Dragon Quest X sortira sur Wii!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:16
Durant la récente conférence de presse de Square Enix, Yûji Horii, le créateur de la saga Dragon Quest, a officiellement annoncé que le dixième épisode de la série sortira sur la console Nintendo Wii.

Aucune information supplémentaire n'a été communiquée quant à cet épisode, mais il faut bien avouer que ce choix est une demi-surprise, compte tenu du parc de console existant!

Et vous? Que pensez-vous de cette annonce?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:19
Yes!
J'ai bien fait de la prendre pour Nowel !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:26
Comme je l'ai déjà dit dans le topic sur Dragon Quest IX. J'aurais préféré qu'il sorte sur Xbox 360 et PS3 ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:57
C'est une bonne nouvelle qu'il sorte sur Wii. Cependant j'espère que Square Enix reprendra un système un système de combat ressemblant à celui du VIII et non un genre de Dragon Quest Swords...
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:27
Alors, nous avons donc le VIII sur PS2, le IX sur DS et le X sur Wii...
Bon, et bien la saga des Dragon Quest a au moins le mérite d'inciter les consommateurs à acheter à peu près toutes les consoles disponibles sur le marché.

T'inquiètes Riuy, je pense que le XI sera exclusif à la bobox.

http://img444.imageshack.us/img444/4503/smiley00br9.gif

°;;°
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:08
Je préfère que le XI soit exclusif à la Xbox plutôt qu'à la PS3, mais bon ça me gêne pas que ce soit sur les deux ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:10
Bah un bon jeu potentiel en plus pour la Wii qui en a fortement besoin xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:14
Mais genre, ils craquent là, n'oubliez pas vos premiers amours !

Attendez. Je n'ai ni la Wii, ni la PS3, ni la Xbox 360, ni une quelconque console portable.

Dans tous les cas, je suis owned.

-_-''' Ah.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:49
J'aurais préféré qu'il sorte sur 360 et PS3, sur Wii c'est surtout le gameplay qui m'inquiète. :bof:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:14
On peut peut-être s'attendre à ce que ce soit le même gameplay que DQ Swords,perso j'espère que non :sad:
"Ravi de vous revoir"
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:25
Comme d'habitude les épisodes de la saga sortent sur la console la plus vendue sur le marché et non la plus puissante. Si cela avait été le cas, DQ VIII serait sorti sur Xbox voir Gamecube et non sur PS2.

Je n'ai pas trop d'inquiétude sur le gameplay de ce DQ X qui restera, à mon avis, assez classique.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir autant d'épisodes sortirent en si peu de temps.

J'espère que la saga ne va pas prendre de sa substance comme est en train de le faire Final Fantasy.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:53
Moi je trouve que c'est une grave erreur de sortir des DQ sur wii. Peu de gens ont cette console et la plupart de ceux qu'ils ont ne sont pas vraiment interressé par DQ mais plutôt des jeux genre Mario, Sonic, bref les jeux qui utilisent très bien la télécommande. Du coup, moins de gens peuvent en profiter !



(Je sait, c'est flou, très flou).
Peace and Love !
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:56
La Wii est la console la plus acheté au monde, donc beaucoup de personne ont cette console ><

Mais bon, t'as raison sur un point souvent ceux qui achète la Wii, c'est pas pour les jeux à proprement parler...
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:00
><
:woups: :D
Alors oubliez ce que je viens de dire ! Lisez plutôt la suite... :*) :D
Peace and Love !
Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:10
Yes !
Il ne me reste plus qu'a avoir la wii.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...