Diverse Question sur DQS

3626
Membre
Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:55
J'aurais diverse question a demander ! J'ai le jeu depuis trés peu de temps ! Bien que le systême de combat m'ait un peu rebuter au début je prends de plus en plus de plaisir a jouer ! J'essaie de faire le plus rapidement possible toute les armes pour avoir tout les coups de maitre ! Je suis rendu au commencement du Chapitre 4 avec le héros lvl 24, Alfange lvl 16, Fleurette lvl 16 et Claymore lvl 15 ! Je dipose comme arme Lame de Foudre, Lame de Blizzard et Lame Ardente ! Je cherche a faire tout les couroux ! Mais un problème ce pose ! Je dispose pour le moment qu'un seul lingot d'or ! Hors pour faire ces épées il m'en faut trois ! On pourrait-on avoir des lingots d'or assez rapidement ? Car les gagnés a la tambola est assez aléatoire et chère ! Quelqu'un aurait'il une idée ?

J'essaie aussi d'avoir le meilleur équipement possible ! Je dispose pour le moment de L'armure Canine ( 32 de Def), Heaume de Fer ( 10 de Def), le bouclier de Platine ( 4 Def) et Un rubis de protection +1 ! Existe-t-il de meilleur équipement a ce stade du jeu !

Et pour finir quelque question par simple curiosité :

1) A partir de quel moment le marchand itinérant était-il disponible ?
2) Est-il possible de changer l'équipement des alliés ?
3) Quel est vraiment la fonctions du bouclier d'Astrea ? On dit souvent que cet arme permet de gagner plus d'argent mais plus j'avance et plus j'ai l'impression de gagner autant !

Je remercie d'avance les futurs réponse que je pourrais avoir !

Ps : J'ai vu que vous ne saviez pas ce qu'été l'effet des chaussures à talons ! J'ai lu sur un forum que ces chaussures augmentais l'expérience gagné de 9% ! Cela peux peut-être vous êtres utile... !
Vendredi 12 Décembre 2008 à 22:15
Les lingots se trouvent facilement. Seulement, il faut que tu avance un peu plus dans le jeu.

Citation ( Jumy le Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:55 )


1) A partir de quel moment le marchand itinérant était-il disponible ?
2) Est-il possible de changer l'équipement des alliés ?
3) Quel est vraiment la fonctions du bouclier d'Astrea ? On dit souvent que cet arme permet de gagner plus d'argent mais plus j'avance et plus j'ai l'impression de gagner autant !




1) Le marchand itinérant est disponible après ou juste avant le chapitre 7, normalement.
2) Non, l'équipement des alliés changera automatiquement dès qu'ils augmenteront de niveau.
3) Pour moi, le bouLier d'Astrea ne sert à rien.

Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions ! :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
3626
Membre
Dimanche 14 Décembre 2008 à 14:39
Merci pour cet réponse précise ! J'vais donc avancé un peu plus dans le jeu, je me concentrerais sur le trempage un peu plus tard !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2009 à 10:30
Pour le boulier d'Astréa, l'argent rapporté est à la fin du niveau.