portes fermées

3672
Membre
Dimanche 21 Décembre 2008 à 10:36
Comment ouvrir les portes fermées à clé ? Où trouver les clés ? :gueule: merci pour votre aide !
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:19
Hum... Au hasard faire un tour sur le site...

ICI

Avant de venir sur le forum, il serait bon de fouiller le site, si des gens ont fait une énorme section sur ce jeu, c'est pas pour décorer.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Décembre 2008 à 22:06
C'est bien l'énigme la plus difficile du jeu, il faut jouer au moins 2-3h pour trouver la solution.

Pour un premier post en tout cas bravo :)
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
44480
Membre
Samedi 22 Juin 2013 à 22:43
Pour te répondre , on a la clefs du voleur : en échange de 4 mini médaille au capitaine ( il me semble ) Clefs magique , que je ne me souviens plus ou l'avoir .

Il me semble qu'il n'y a que cela comme clefs .
J'ai du mal a m'relever a force de trop faire le tombeur , tes amis protège ton dos mais personne ne protège ton cœur.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juin 2013 à 23:32

Non, il y a aussi la clef suprême... Et sa serait bien que tu aille te présenter, et aussi que tu évite les UPs... Après je veux pas jouer aux modos...

Let me sing you a song, and let's sing along
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Juin 2013 à 01:02
Je me demande toujours comment font les gens pour dénicher de si vieux topics... Pour rien.

M'fin bref, la présentation, c'est passage obligé si tu veux rester et tout.
Autre chose, les ups comme tu viens de faire, c'est pas conseillé si tu veux que l’espérance de vie de ton compte reste correcte.

Bref, y'a tout expliqué ici => http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on

Evidemment, lock car le topic a plus de raison d'être.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."