Kenshin DQ

3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Décembre 2008 à 21:03
Bonjour à tous !

J'aimerais vous demander quelque chose à propos de Dragon Quest Kenshin : Yomo...machin chouette...bref.
Savez-vous où pouvons-nous l'acheter et il paraît qu'au Japon, il utilise un signal NTCS ou NTSC (je crois que vous savez de quoi je parle du moins...j'espère :D )ce qui fait que nous, les Européens, nous ne pouvons pas utiliser des vidéos au signal NTSC. Comprenez-vous ?
Si oui répondez moi svp !
Si non veuillez ignoré ce post. Merci de votre compréhension. ^^
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 15:34
Moi je n'ai aucun problème avec ce produit même si c'est du NTSC, la plupart des télés récentes européennes traitent ce type de signal sans aucun problème. J'ai acheté mon exemplaire sur Play Asia.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 17:42
Merci ! Le problème c'est que sur play-Asia, il y en a plus !
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 17:54
Ebay ou Price Minister restent alors ta dernière chance, j'en ai peur... :bof:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Janvier 2009 à 20:37
J'y vais de ce coup de clavier ! lol
Peace and Love !
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Janvier 2009 à 14:33
Voilà, j'ai trouvé le jeu sur e-bay mais le vendeur me dit que ça ne marchera pas sur Pal/Secam. Poppu, est-tu sûr que ça ne risquera rien ?
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Janvier 2009 à 16:22
Désole je ne vais pas m'engager je ne veux pas être responsable d'un dysfonctionnement :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Janvier 2009 à 16:38
As-tu regardé si ta TV tournait en NTSC ? De toute façon au pire ça fonctionnera pas mais ça peut pas endommager le matériel !
Edit : est-ce que la prise de courant et du même type que les prises françaises ? Faut sans doute un adaptateur.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Janvier 2009 à 19:28
Moi j'en ai un, mais je ne l'ai jamais sorti de sa boîte...
Comme Poppu, je ne m'engage pas la dessus...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Janvier 2009 à 17:23
Ne vous en faites pas, je ne rejeterai pas la faute sur vous !
Til, où est ce que je peux trouver un adapteur ?
Peace and Love !
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Janvier 2009 à 18:02
Je ne sais même pas si le jeux se branche en secteur en plus de la télévision.
Sinon, il te faudra un adaptateur de prise secteur (si necessaire)
Et un adaptateur PAL/NTSC que tu peux trouver un peu partout sur la toile ou dans des magasin de connectiques (genre CONRAD je pense) pour je pense 20€ à 50€ en espérant que tu es déjà des cables en plus car je pense que c'est des boitiers à double entrées... Après, je ne suis pas un expert dans le domaine. Il faudrait te rapprocher des revendeurs et leur expliquer ton cas... Ils te renseigneront bien mieux que moi...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Janvier 2009 à 18:41
Merci beaucoup Til ! Ton aide va mettre très utile !
Peace and Love !
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Janvier 2009 à 15:58
Ca y est je l'ai eu ! Et sans adaptateur! Merci beaucoup les gars! Mais maintenant, j'ai besoin de vous au niveau 4: le boss envoie des boules bleues et rouges, et je ne sais pas ce qu'il faut faire ... Aidez moi !
merci d'avance
Peace and Love !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Janvier 2009 à 21:06
De mémoire tu peux lui renvoyer avec ton épée et il faut un timing assez serré. Il me semble que c'est ça en tout cas, comme dans DQS.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Janvier 2009 à 18:02
OK, je vais essayer !
Peace and Love !