Endroit les plus beaux

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Octobre 2009 à 11:33
Non! Il était à moi celui là!!!
Cafetière à la con, si tu allais plus vite j'aurais pu lui briser les tibias preum's...
retraité
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Octobre 2009 à 13:13
Moi, j'adore la plage du début du jeu où il y a le monstre célèbre pieuvre (excusez-moi, je ne me souvient plus du nom : j'y ai plus joué depuis 2 ans)
>;<
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Octobre 2009 à 12:51
Citation ( llullu )

Comme je suis nouveau je vais commencer par me présenter: donc je m'appel Lucas, j'ai 14 ans et j'adore Dragon Quest et plus particulièrement le 8 (d'ailleur c'est le seul que j'ai).
Pour en revenir au sujet mes endroits favorits dans Dragon Quest 8 sont (pour donner bonne impression comme je suis nouveau je ne siteré pas le club Puf Puf Smileys Dragon Quest Fan ) le Port Espérance est vrémant simpatique avec cette ambiance marine avec les mouettes la mer et tout ca, sinon la Cathédrale de Savella est vrémant impressionnante car la Cathédrale est vrémant bien faite puis la musique dans cette ville vas bien avec le décor, deplus lorsque l'on monte à la résidance du Grand Prètre, on peut accéder derrière et la petite montagne et la petite mare me fond penser au mont olympe. Smileys Dragon Quest Fan



Et hop ça c'est fait.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 1 Novembre 2009 à 15:50

l'endroit qu je préfère dans DQ 8...
je dirai la citadelle noire (est-ce bien son nom ? *w* à bas les parties supprimées par les p'tites soeurs >.>)

Why cry when engels deserve to die ?
I cry when engels deserve to die...
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Novembre 2009 à 16:34
La source mystique, la route pour aller à Lontania et lorsqu'on vole sont les endroits que je préfère. Après bien sûr y en a d'autres.
Peace and Love !