bloqué au chapitre 6

Vendredi 9 Janvier 2009 à 15:10
bonjour à tous,
je viens de découvrir la saga dragon quest grace au IV sur ds et je le trouve très bien , ça m'a permis de découvrir aussi votre superbe site.

Néanmoins je suis bloqué au chapitre 6, dans la grotte d'azimut après l'église au nord dans la pièce ou il y a un tigre qui dort , un gluant qui me parle de rose et un zombi qui cuisine il y a une grille que je ne peut pas ouvrir il me dit que je n ai pas la bonne clef alors que j ai les 2 clefs dans mon équipement.

http://img152.imageshack.us/img152/4569/scdq4uy5.png

comment faire ? merci d'avance

ps: javais une autre question d'aspect technique , comment faites vous pour réaliser d'aussi beau screen dans votre solution (via un emulateur ) ?

edit ; c'est bon j ai trouver il y a en fait trois clefs dont la suprême qui n'étais pas équipé sur mon équipe (je pensais qu une fois les avoir eu toutes les portes se déverrouillaient automatiquement) , merci a tous je me suis bien galéré pour rien :woups:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Janvier 2009 à 20:07
De rien, heureusement que j'étais là pour t'aider... xD

Vu qu'il reste une question qui me concerne dans ton sujet, je vais te répondre en confirmant que oui, pour faire des screen de cette qualité, c'est via un émualteur!

Ps : Bienvenue ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 14 Février 2009 à 06:11
merci c 'est bon jai fini dq4 entre temps et ff4 (bien aussi dailleur!!!) la je suis a fonsd sur dq8 (env. lvl 40 pas encore fini et chrono trigger(ds) ) merci à vous (si kk1 a une tech pour de lxp facile a dq8 ca ne se refusre pas ) a toute
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Février 2009 à 11:23
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.