Astuce: comment avoir une trentaine de feuilles d'Yggdrasil

3753
Membre
Samedi 10 Janvier 2009 à 21:41
donc voilà, je me suis retrouvé en manque de feuilles lorsque j'ai du me battre contre les hommes qui se battent pour des oeufs et des poulets.

Je suis allée donc à El Forado et j'ai remarqué qu'on entre dans l'arbre avec seulement 4 personnages au maximum et que le reste de la troupe reste dans le village. J'ai donc trouver un astuce pour avoir au moins 5 feuilles d'Yggdrasil sur tous les persos mais elle est un peu longue.

Choisissez un personnage et enlevez lui tous ces objets ( sauf arme, armure etc). Dès que vous êtes sur les branches de l'arbre, cliquez sur A et vous obtenez une feuille d'Yggdrasil. Puis sortez de l'arbre de façon à pouvoir accéder aux objets de vos autres persos. Ensuite transférez la feuille sur l'un deux. Puis retorunez chercher une seconde Feuille et ainsi de suite jusqu'à que vous en ayez assez.

Attention: comme vous transportez le sac avec vous, vous ne pouvez pas mettre les feuilles dedans car sinon on refusera que vous preniez d'autres feuilles.

Voilà j'espère que c'est clair :mouarf: Si vous avez un problème ou que c'est mal expliqué n'hésitez pas ;)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Janvier 2009 à 21:46
Excellent astuce, merci beaucoup!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3753
Membre
Samedi 10 Janvier 2009 à 21:49
De rien, ça m'a fait tilt quand c'est écrit "Vous ne pouvez pas transporter plus de feuille sur vous".
Je suis contente de moi *fille qui prend la grosse tête* BAMMMMM *fille qui se prend une pelle dans la figure* La tête va dégonfler tout de suite ^^

Edit: pour pouvoir avoir des feuilles sur votre équipe qui fait les combats, sortez de la ville pour changer l'alignement pour ne prendre que 3 personnages et faites la même chose jusqu'à qu'il ne vous rete plus qu'un perso. Il ne pourra prendre qu'une seule feuille par contre. A vous d'avoir pris assez de feuilles pour vos autres persos pour que le dernier en ait beaucoup aussi ^^ (j'espère que c'est clair... :mouarf: )
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Janvier 2009 à 00:16
Astuce bien sympa quand on voit leur rareté tout au long du jeu. Ils sont radins dans DQ IV sur ces objets. Sur les récupérations de PM aussi d'ailleurs, ça m'a choqué après avoir joué au V.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Janvier 2009 à 19:27
Merci pour cette astuce Sérény,ça fera toujours un truc en plus à savoir pour ceux qui n'ont pas finis le jeu :)
"Ravi de vous revoir"
3753
Membre
Lundi 12 Janvier 2009 à 22:15
J'ai essayé de voir si la même chose était possible avec les rosées d'Yggdrasil que le petit démon donne à Zénithia mais ce n'est pas possible.
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Janvier 2009 à 13:40
Très bonne astuce sérény... Merci
Dommage que j'ai fini DraQue IV depuis un petit moment déjà. En tout cas, j'espère que ce genre d'astuce pourra fonctionner sur DraQue V ;)
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
3760
Membre
Samedi 17 Janvier 2009 à 13:23
merci pour l'astuce
http://img505.imageshack.us/img505/3690/raymlu8.jpg
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Janvier 2009 à 14:30
merci pour l'astuce
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit