Combien de points d'experience le plus gagner en 1 combat

Mercredi 29 Novembre 2006 à 17:02
salut c'est fab ce topic seras consacrer aux points d'experience en un combat et dans quel lieu moi j'ai fait 90 000 exp :aaarg: sur la colline des vents hurlants et vous ??? soyez precis dans votre réponse
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 17:08
Moi 2 points d'experience vers lontania contre des gluants(bleus)...trop fort!! :D
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
Mercredi 29 Novembre 2006 à 17:11
mort de rire trop fort
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 17:28
Je suis impréssionné Lanfeust, bien joué !!! :p

Moi mon maximum est aujourd'hui, 50010 points d'experience gagné à la colline des vents hurlants, contre un roi gluant de métal et deux gluants de mercure ^^
J'ai eu trop de chance, il ne voulaient même pas fuir !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 29 Novembre 2006 à 18:52
moi en fait je suis tombé sur 1 roi gluant de metal et 6 gluants de mercure et j'ai tout cramé grace a executeur de yangus et j'en ai battu deux autres grace a la tension d'angelo et du hero ( onizuka pour le mien ) et j'ai gagné 1 niveau pour chaque personnages et actuellement ils sont dans les environt du niveau 50
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:17
Les miens sont au niveau 48 ;)
Mais le tension influ sur les coups portés contre des gluants de mercure ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:21
oui j'ai essayé et ca a marcher avec lame de métal d'angelo et du héro
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:28
Et tu leur a enlevé combien de pv ? avec la tension ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:30
8 ou 9 mais ils ont que 8 pv
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:32
je croyais que la tension ne marchait pas ?
bonne nouvelle en tout cas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:34
Moi aussi je ne savais pas, mais j'avais surtout peur d'utiliser un tour pour rien ><

8 ou 9 en tension 5 ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:34
be je l'ai fait j'ai pas rever pourtant
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:34
50 ou 100 minimum a mon avis
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:35
20 moi
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:37
Oui je vois, ça utilise minimum un tour, ça peut aller, faut juste que le gluant n'esquive pas :chaise: !!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.