Heaume d'Hadès

340
Membre
Lundi 4 Décembre 2006 à 14:16
Salut à tous !
Je mettais juré de ne pas demander à qui que se soit pour Dragon Quest mais la je suis un peu perdu !!! J'ai malencontreusement mit la casque d'hadès sur la tête de Yangus et je ne peux plus enlever ce dernier car il est maudit ! Je me souviens avoir lu quelque part qu'on pouvait enlever un objet maudit mais je ne toruve plus comment....

J'aimerais donc savoir comment l'enlever ^^ merci d'vos réponses ;-)

EDIT : J'aurais peut-être du poster ce sujet dans la partie objet :ninja: désolé !
87
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 14:20
oui il y avait un topic parlant de sa si je me souvient bien sinon il te suffit d'aller a l'eglise c'est tout mais sa coute assez cher
340
Membre
Lundi 4 Décembre 2006 à 14:28
Ok j'vais aller voir ça ! Merci bien.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 15:08

Pour tous les objets maudits, va voir le prêtre à la sauvegarde pour qu'il lève la
malediction ou sinon utilise quand c'est possible les cendres sacrées !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 16:07
Degouté :snif: !!
J'ai été obligé de recommencer d'une ancienne sauvegarde parceque je savais pa ca! :cry:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 16:25
Pour info ( ça peut toujours servir), le seul à ne pas être affecté par le port d'objets maudits , c'est le héros !!
Etonnant, non ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 18:38
Très ettonnant :p :p :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 20:51
bien sûr tony_new

ça fait très longtemps que je l'ai terminé ( 175 heures au compteur pour l'instant)
mais je ne voulais pas trop spoiler, il faut que ça reste une surprise pour ceux qui sont encoer dans l'aventure !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 21:18
(J'ai changé mon message même si je n'avais rien dévoilé.)

175 heures :aaarg: !!
Tu es niveau combien ?

Sinon, le monstre que l'on trouve avant le boss geyser au tout début du jeu, celui avec une massue, si on ne l'affronte pas à ce moment là, il est impossible de battre tout les monstres du jeu ? :bof: :( >(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 07:37
Niveau 95 Pour Yangus 90 pour Héros et Angelo et 86 pour Angela
Objectif final niveau 99 pour tous les personnages !!

D'autre part, vu l'ensemble des graines de compétences acquises au cours du jeu
( merci la quête dragovienne !) j'ai pu monter les compétences du héros au max,
sauf celle de main nue . 100 en courage lance épée et boomerang, je voulais absolument voir tous les effets de chacune des compétences ( je sais je suis un peu à la masse !)

pour ta question sur le monstre au maillet de la cascade, sache que je ne l'ai pas combattu, ce qui ne m'a pas empêché d'obtenir l'anneau évangélique !!
tu rencontres d'autres monstres de la même espèce dans le jeu et c'est pris en compte !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 17:17
D'accord merci Atem ;)

Il y a donc dans les 270 points à répartir pour un perso arrivé au niveau 99 ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 19:15
angela......... tu veux dire jessica?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 19:29
A oui ^^
Je n'avais même pas fait attention à la faute de Atem, j'ai trouvé ça normal moi, ce prénom lui va bien aussi :lol:

Citation

Niveau 95 Pour Yangus 90 pour Héros et Angelo et 86 pour Angela

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 19:36
ouais sa lui va bien mais alors il faudra changer le nom d'angelo
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 21:27
:p :p :woups: lapsus Angela au lieu de Jessica
Je dois considérer Jessica comme 'Angelo' au 'féminin'
je ne vois pas d'autre explication...

difficile de dire combien de points au total on peut gagner, ça dépend surtout du nombre de graines de compétences que tu récupère dans le jeu
Pour ma part j'ai fait 17 la quête dragovienne ( à ces niveaux c'est quand même très simple) et j'ai déjà récupépé 12 graines ( 12 X 5 points = 60 )

donc plus on fait de combats plus on en récupère et en ypassant quelques heures on arrive facilement aux 400 à 450 points pour 1 perso ( actuellement 412 points pour le héros !) :roll:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />