Deickenz

Mardi 24 Février 2009 à 11:57
J'ai réussi a battre lord lionel facilement mais j'ai beaucoup de mal a vaincre Déickenz. Et de plus, je crois qu'il a largement plus de 500 pv car je lui en est compté plus de 1500 .... :cry:
Avez vous une astuce pour le battre ??
Nouvelle équipe :
Estark Niv 76
Nimzo Niv 75
Seigneur Dragovien Niv 36 ( en cours d'entrainement )
Mardi 24 Février 2009 à 12:50
Il y a une erreur dans les PV ça c'est sur.

Tu peux essayer de monter de niveaux pour accroitre tes stats.

Pour ce qui est de la stratégie elle est indiquer en dessous de ses stats :

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/boss.php

Au pire tu fais Acceleration , tu augmentes ta défense et tu baisses la sienne , si il parvient à te faire des dégâts soigne tes personnages , le seul réel problème est sont sort Superglace , à moins d'avoir Isolation tu auras du mal à résister , avec de la malchance tu prendras deux coups de ce sort.

Merci quand même de bien tout lire , les rédacteurs ne font pas ça pour faire joli !
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Mardi 24 Février 2009 à 13:50
merci, j'ai reussi a le battre
Nouvelle équipe :
Estark Niv 76
Nimzo Niv 75
Seigneur Dragovien Niv 36 ( en cours d'entrainement )
4086
Membre
Mardi 24 Février 2009 à 14:36
salut :) je c que sa n'a rien avoir mais voila je voulait demander comment on obtient l'heroine avec les cheuveux verts dans le jeu? j'ai terminer le jeu et voila je ne l'et pas eu et la je fait le nouveau chapitre le 6 ième et toujours pas de signe . merci a vous :)
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 14:39
L'heroïne ne s'obtient que lorsque tu choisis le sexe de ton héro.
En dépit de ta réponse j'imagine que tu as choisi masculin donc pour avoir l'héroïne tu aurais dû choisir féminin pour avoir ce personnage.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
19211
Membre
Lundi 8 Août 2011 à 16:38
Déickenz pour moi,c'était un boss facile.Je suis aller le battre pour la deuxième fois.(il ma tué la première fois)Et puis je l'ai battu à plate couture comme avec Estark.
J'ai DQ IV IX VI(je cherche le V et Joker).
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 16:47

Je ne fais que précéder un modo, mais fais gaffe de ne pas raconter ta vie sur un topic vieux de plus de deux ans. C'est très mal vu et y'a plein de fous furieux qui vont t'énerver pendant deux heures et probablement te martyriser encore longtemps après. Ou, si t'as du bol, il t'arrivera rien.

Enfin bref, évite quoi.

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 16:47
Pas la peine de remonter un topic vieux de plus de deux ans.

Edit : Outspeedé par Erwan !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"