Après le chapitre 12 ?

4141
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 13:12
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir, la solution s'arrête au chapitre 12 et donc à l'orbe Celestre qu'on donne, mais après avoir fait tout ça, qu'on prend l'envole avec le Dragon et qu'on se dirige vers le château entouré de montagnes au centre de la carte, on retrouve notre "bien aimée", et nous combattons le "disciple" du Monstre qui à tué votre père...

Après avoir fait tout ça, on vous dit qu'on peut ouvrir les portes de Nadiria (là où votre mère est) et qu'il faut les 3 anneaux (je possède : Anneau d'eau, Anneau de feu et Anneau de vie, est-ce ceux-là?), et que cela se trouve dans la grotte qu'on ouvre avec le baton de lave, j'ai eu beau la faire, la refaire, j'ai toujours pas trouvé comment ouvrir le passage de Nadiria, si vous pouvez m'aider svp ça serait sympa.

PS : Je peux vous aider à modifier les "noms correctes" dans la solution, si vous le souhaitez.

Merci à vous pour la soluce ;)
Vendredi 27 Février 2009 à 13:14
ba moi j'ai pas encore battu erebos le fou donc je pe pas!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4083
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 14:00
Non, ce n'est pas ou tu récupère le bâton de lave. Il faut que tu ailles dans la grotte au nord de Haute-Cime, en bateau.
Là tu continues toujours tout droit et tu tombera sur une porte, c'est par là. ;)
4141
Membre
Vendredi 27 Février 2009 à 14:01
J'te remercis :)

J'en ai passé du temps à chercher ^^
4268
Membre
Jeudi 19 Mars 2009 à 15:18
pourquoi la soluce s'arete au chapitre 12 et n'évoque pas ce passage ??? 0)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 15:22
On va mettre en ligne la fin de la soluce ce week-end.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4268
Membre
Jeudi 19 Mars 2009 à 15:31
okioki dsl je voulai pas metre la pression d'autant que je viens de finir le jeu :p sauf que j'ai pas trouver encore le donjon bonus
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2009 à 16:01
La réponse se trouve dans le forum, au sud de Zugzwang...dans les marais
4382
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 12:00
Bonjour, j'ai juste une petite question pour ceux qui ont fait le donjon bonus.

Dans la partie aprés le labyrinthe, il y a 1 coffre vide dans chacune des trois parties de droite.

Vous pensez que c'est normal, ou que cela cache quelque chose?
4268
Membre
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:07
c'est ça le donjon bonus là ou il y a le TNT je voi pas pourquoi vous appelé ça donjon bonus ??? il est accassible avant la fin. d'ailleur j'y suis allé avant le mont zugzwang. Il y a un boss la dedans ???
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2009 à 20:34
Non toi tu parle du TNT au sur de Zugzwang, dans la maison bizarre là, le donjon bonus est entre le mont et cette maison, dans les marais
4268
Membre
Lundi 23 Mars 2009 à 14:59
Ah ok je savait pas, Il y a un nouveau boss dedans ???
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Mars 2009 à 16:06
Oui, Estark.
C'est pas le plus simple des boss...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 7 Mai 2009 à 18:35
non il a 9000pv je vous conseil le niveau 60-65
johnny
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mai 2009 à 00:50
Niveau 72 moi jdirais même au moins, et un barbatos, un grand dragon et un archidémon. Et 2 pierres de résurrection sur chaque perso.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.