Les Personnages Secondaires de DQ V

1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 20:01
Citation ( tony_new le Mardi 3 Mars 2009 à 11:26 )

Sancho apprends "Kelnivo" au niveau 22 : "Indique au lanceur l'étage du bâtiment ou du donjon auquel il se trouve."
WTF?
C'est quand même super inutile :)





La boussole de Tecalo a exactement le même effet quand on l'utilise :D
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mars 2009 à 22:21
très utile effectivement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 20:58
Juste à titre informatif,il est réellement possible d'enrôler Nhé dans son équipe :D
J'imagine que cela a déjà été dit mais bon :p
Pour cela vous devez battre Estark avant et finir le Tnt du donjon bonus ^^
D'ailleurs,en finissant ce TNT,vous recevrez un autre personnage secondaire qu'est Starky :p
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 01:30
J'ai du passer facilement +10 h sur ce tnt, j'suis arrivé devant le finish 1 seule fois xD

Sinon encore une belle preuve de l'inutilité de certaines choses dans ce jeu...avoir Nhé c'est la classe, sauf que le jeu est fini, tant pis
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 08:42
Concernant Antonin, il est loin d'atteindre le niveau 85 quand les autres sont 45... Actuellement il est 38 et mon héro 43, et je l'ai récupéré relativement tôt dans l'aventure.

Sinon il possède une très grande agilité (là il a 250 de base), cependant je ne sais pas si certaines armes sont influencées par l'agilité (peut-être l'arbalète ?).
4286
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 13:45
Salut je suis nouveau Sur le forum et je voudrais savoir quand esque Le Gamin qui a les cheveux Jaune qui ressemble au super sayen dans Dragon ball rejoind l'équipe ? Et aussi c Mieux d'integrer Bianca dans l'équipe ou ne pas la prendre ?
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 14:15
Tu nous demandes de te spoiler la suite du jeu, je regrette mais j'ai pas envie de répondre à ta question ^^ ah et il aura pas forcément les cheveux blonds. Pour Bianca fais comme bon te semble, perso je la laisserais à l'écart. Sa panoplie de sorts est assez mauvaise et elle ne compense pas vraiment par autre chose.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 14:37
Si il aura forcément les cheveux jaune dans ce contexte ^^

Bianca, tu la garde jusqu'à récupéré le saiyan ^^
4286
Membre
Jeudi 12 Mars 2009 à 00:05
Je viens de comprendre C'est Le fils du Héros ! ( C'est normal je viens de le faire xD )
4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 17:05

Citation

Je viens de comprendre C'est Le fils du Héros ! ( C'est normal je viens de le faire xD )



-_-' C'est quoi le rapport avec le topic ?




Personnelement je vois pas bien l'intérêt de ces personnages (si ce n'est innocent pour récupérer le jeu d'échecs). Il y a des monstres bien plus fort et pas très durs à capturer !!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2009 à 17:14
eh oui,c'est ca qui est dommage avec le V...
Tulipe ne sert pratiquement à rien et vu que les humains sont un peu nuls,on est obligé de choisir des monstres.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 17:32
Citation

Tulipe ne sert pratiquement à rien et vu que les humains sont un peu nuls,on est obligé de choisir des monstres.




Les humains sont nuls ? Ok les persos secondaires sont inutiles mais le héros, son fils et Nera sont très utiles !

Le héros, bah c'est le héros ^^ Heureusement qu'il est fort d'ailleurs. Il a plein de magie d'attaques, de soins et est bon au corp à corps.
Le fils à aussi beaucoup de sorts et avec l'équipement zénithien il est hyper fort
Nera a de très bon sorts !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 15:19
Bon comme promis voici une ébauche des deux petits bonus du jeu:
Starky
armes:
-épée large d'acier
-épée serpentine
-épée ardente
-épée du rêve
-épée de l'enfer
-lame du blizzard
-faucille à chaines
-fléau du dragon
-lance du demon
-grande arbalête
-baton de resurection

armure:
-bouclier d'ecaille
-bouclier de bronze
-bouclier de fer
-bouclier magique
-bouclier du dragon
-bouclier d'ogre
-bouclier du vent
-bouclier de l'Ombre
-bouclier royal
-plastron de fer
-plastron d'argent
-armure magique
-armure de feu
-casque de bois
-heaume de fer
-masque de fer
-grand heaume
-heaume royal

pour sa magie:
lv1 ==>>mégaflamme
lv5 ==>>méditation
lv10==>>perturbonde
lv15==>>protection sacrée
lv20==>>brulure
lv30==>>tempete de starky


Renhé:
armes:
-hache de pierre
-griffe de feu
-dague de glace
-crocs d'oriqhalque

armure:
-chapeau à pointe
-plastron de fer
-plastron d'argent
-haut de forme
-coiffe de reflexion

magie:
lv1 ==>>protection
lv5 ==>>tension
lv10==>>inferno
lv15==>>eclair
lv20==>>frenesie
lv30==>>tic-tac


Voila,un peu décevant le panem d'armes et d'armures de Renhé mais j'ai malheureusement vendu beaucoups de chose donc si vous pouvez test le reste merci^^
En attendant je vais continuer a grimper les niveaux pour voir ce qu'ils apprennent de plus.
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
5333
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:54
c'est pas faux
dragon quest V
Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:38
Bravo pour ce post ultra-constructif qui va, j'en suis convaincu, changer la face du monde moderne. Au nom de tous les philosophes et nihilistes mégalomanes de l'ouest du Pécos, je te remercie pour ce trait d'esprit, ô combien primordial.

On ne le répétera jamais assez : Argumenter dans les posts, échangez des idées, ne vous contentez pas d'un "oui" ou d'un "C nul", ça fait pas avancer les choses et c'est pas constructif, ni pour vous, ni pour les autres membres.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"