Equipement Royal

Jeudi 5 Mars 2009 à 15:58
Citation ( Hallu le Jeudi 5 Mars 2009 à 15:50 )

Je ne répondrai pas à quelqu'un qui écrit "sais quoi"... C'est au-dessus de mes moyens... Surtout quand la réponse est dans mon message...



oui mais ou précisément a Zugwang
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mars 2009 à 16:28
Citation ( Yuusha le Jeudi 5 Mars 2009 à 15:38 )

Pour l'armure je parlais pas de l'armure royale mais de l'armure a 20 et quelque mini médailles dont je me souviens plus le nom, défense +75, soigne des PV à chaque tour.



Ha ouais, c'est vrai que cette armure est pas mal du tout en milieu de jeu, j'l'ai gardé assez longtemps

Sinon, découverte d'un bouclier royal dans le TNT d'Estark, inutile quoi, mais bon xD


Kuro => Bah on va pas te faire un plan détaillé, fouille les coffres mdr
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 10:30
Surtout que les crocs sont genre impossible à louper, alors avant de poser une question ça serait bien d'avoir fait le donjon en entier.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4162
Membre
Vendredi 6 Mars 2009 à 16:59
A vous parler de l'armure miraculeuse a obtenir au chateau des medailles ouai elle est super je l'ai mise a mon hero et mise a part un kill la ou j'en suis aucun monstre n'est capable de me tuer donc a conseiller fortement (même si la recup des pv n'est pas enorme).
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 21:08
Vaut mieux garder pour le bouclier royal, il y a de meilleures armures disponibles à la fin du jeu même en boutique.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 00:52
Le bouclier royale n'est pas terrible, à cause de l'auto-réflexion xd

Je deteste ça, tu peux plus soigner c'est chiant, donc ouais l'armure sacrée, quand tu as assez, paye toi là !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:01
Citation ( Korleon le Samedi 7 Mars 2009 à 00:52 )

Le bouclier royale n'est pas terrible, à cause de l'auto-réflexion xd



Exact, je trouve ça super frustrant de ne pas pouvoir se soigner comme on veut avec ce type d'items...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:40
Chose étonnante, je n'ai jamais eu de problème de réflexion avec ce bouclier, les soins passent toujours. Mauvaise description de l'objet, où j'ai pour le moment eu une chance incroyable ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:46
C'est à vérifier, effectivement je n'ai pas encore cet item en particulier, j'ai fais une généralité en parlant des items réfléchissants, désolé si cela a mis le doute ^^

A checker donc :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 10:52
Je l'ai mis sur mon Golem pour faire le TNT (Défense folle + insensible aux sorts, je pensais celà classe surtout avec méditation pour se soigner)

Et j'avoue que j'ai pas non plus eu de reflexion xD, les sorts ennemis passaient, mais ça peut être un manque de bol
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:02
Le bouclier royal n'a pas ce problème de renvoi des sorts de soins et autre destinés à l'utilisateur (j'aurais pas dépensé 50 médailles pour l'avoir si ça avait été le cas :lol: ). D'ailleurs j'ai pas le souvenir qu'il reflète même les sorts ennemis, je pense qu'il y a un pet avec la description de cet objet.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 19:01
Haha, je me disais aussi.
Episode 1 rocks.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 22:40
Par contre j'ai pu m'apercevoir que l'armure miroir en vente à Sahanna (Précaria) produit bel et bien l'effet indésirable de renvoyer sans aucune distinction les sorts alliés et ennemis... bref pas terrible donc.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 23:22
D'où l'intérêt que je voulais me l'acheter pour le héros pour booster sa défense mais si c'est pour renvoyer les sorts de soins des alliés ou de soutiens ça n'en vaut même pas la peine :nany:
"Ravi de vous revoir"
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 13:02
Le bouclier Royal est la seul récompense intéressante des mini médailles.
Ne gaspiller pas vos médailles pour l'épée miracle car vous la trouverez dans un des deux coffres récompenses d'un jeu TNT sur les terres des fées!
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008