Les aptitudes

341
Membre
Lundi 4 Décembre 2006 à 21:38
J'ai des questions sur les aptitudes, juste quelques unes mais je pense que ça peux être utile pour tout le monde.

-Tout d'abord pourquoi peu de monde dévelloppe l'aptitude mains nues, elle est pourtant pas si mal, en effet elle permet de maitriser quelques techniques bien sympa très vite, comme trou d'air ou défense ultime, en plus il n'y a pas d'armes à acheter donc on fait des économies.

-comment utiliser vous la fonction défense dans les combats? En effet, même si ça a l'air bête comme question, je n'en ai encore jamais eu besoin donc je me demandais comment on puvais s'en servir voilà tout.

-pourquoi ne dévelloppez vous qu'une seule arme et la capacité propre d'un perso.
Sur mon héros, j'ai voulu faire dans l'originalité, dans ma deuxième partie, et j'ai dévelloppé mains nues et lances, ce qui me permet d'avoir une attaque unique assez puissante avec les lances et une attaque sur tous les ennemis avec trou d'air ce qui est relativement efficcace à mon niveau(j'en suis à Baccarat).

-et pour finir, le classique :
Quel est votre choix de compétences? Essayez de justifier pour faire avancer le débat.

J'espere que toutes ces questions pourront amener des choses intérressantes.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Décembre 2006 à 21:52
1° ) Les gens ne développent pas l'apptitude main nues (moi compris) car je pense que nous savons que les armes augmentent beaucoup l'attaque et possèdent parfois des magies. Sinon il est vrai que ne pas acheter d'armes, et même vendre les armes trouvaient peut rapporter beaucoup d'argent. Mais, l'argent gagné sert aussi à acheter les armes donc tu peux avoir de l'argent en trop. (investi dans les protections).


2° ) Je n'utilise jamais la fonction défense, sinon il suffit d'appuyer sur défense et les dégats sont réduits, par contre si tu es en tension, tu la perd aussi.


3° ) C'est simplement un choix propre à chacun. Moi j'ai pris l'épée, d'autres vont prendre la lance ......

4° ) J'ai choisi pour le hero :
* Epée, j'aime l'épée, seule justification.
* Courage, pour ne pas faire que les armes, et c'est unique pour lui.

Yangus :
* Hache ...
* Humanité : j'ai commencé et quand j'ai vu qu'il pouvait devenir un coeur tendre, j'ai trouvé cette idée marrante alors j'ai continuer.

Jessica :
* Fouet : le fouet correspond bien à sa personnalité.
* Séduction : tout simplement incontournable :love:

Angelo :
* Arc, je n'aime pas le baton, et je ne voulais pas faire épée comme le hero.
* charisme ...


Tout répondu ! :aaarg:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 10:41
ben il n'y a rien a dire de plus je trouve :bravo:
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 11:11
Ouaip Tony new c'est bien vu !!!
quand même dommage de ne pas avoir développé la compétence épée d'Angelo parce que avec 'lame de métal' il est très efficace contre les monstres de métal !!

je rajouterai que pour Jessica développer la compétence poignard peut être intéressant, elle finit par manier les épées et devient un bon soutient pour Angelo dans les combats contre les monstres de métal !!

enfin c'est juste mon avis

voilà voilà
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 17:35
Oui je ne l'ai pas précisé mais avec mes niveaux actuels, Je déjà fait 100 dans les deux aptitudes que j'ai citées pour mes persos.

* Angelo : J'ai maintenant "lame de métal" parceque je met mes point sur l'épée.
* Jessica : Je met mes points sur le baton pour elle après mes 200 points attribués.
* Hero : les points sur la lance pour lui après mes 200 points attribués.
* Yangus : Les points sur la Faux apres les 200 points...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 19:14
t'es au niveau combien ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 19:27
Je suis entre le niveau 53 et 50.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 19:37
ah ouais c'est deja pas mal
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Décembre 2006 à 19:41
Oui ^^
Enfin pas tellement, je suis en train de passer les épreuves dragoviennes. Je vais bientôt affronter le dragon d'or.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 15:53
bonjour tout le monde j'ai une question quand on est au niveau 99 on a 100 partout ???
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 16:20
nooooooooonnnnnn!!!!!!!!!
moi qui voulait tout
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 16:21
Pour info, sans les graines de compétences, on a 350 points à répartir pour le niveau 99.

En passant , J'ai enfin atteint le niv 99 pour Yangus !!! :aaarg: :aaarg:
Quand on fait divination chez un prêtre on me répond un truc du genre
' je suis au meilleur de ma forme ' :lol: :lol: et plus besoin de progresser !!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 16:24
a oufffffffffffffffffffff merci beaucoup
voila enfin un vrai joueur !
merci !
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
433
Mercenaire
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Janvier 2007 à 20:35
Tout ca me rassure beaucoup !
En effet au début de ma partie j'ai un peu mis les compétences n'importe coment et maintenant je me retrouve avec Yangus et le Héros qui ont des competences dans 3 domaines...
Sinon voila mes choix :

Heros : boomerang + courage
Yangus : hache + humanité
Jessica : fouet + seduction
Angelo : épée + charisme

Voila voila ^^ dans ma deuxieme partie j'evoluerais l'épée pour le héros et une autre arme pour jessica.
Super Hiro !!!
Jeudi 25 Janvier 2007 à 12:07
Citation

Pour info, sans les graines de compétences, on a 350 points à répartir pour le niveau 99


Faudra que l'on me l'explique celle là, tous mes persos sont au lv 99 et je n'ai jamais eu un bonus de 350 points de compétence à repartir. A moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire.