Solution avancée

4259
Membre
Lundi 9 Mars 2009 à 16:51
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site, je l'adore et je suis surtout fan de DQ !

Tout d'abord, je voudrai m'excusé sincèrement si je n'ai pas posté mon sujet au bon endroit. Sinon, voici deux question :

Premièrement, je voulais juste demender (je sais que ça demende un travaille énorme) s'il serait possible d'écrire une solution avancé en parallèle à celle écrite par Tony_New comme cela avait été fait pour DQ 8 : l'odyssé du roi maudit.

Deuxièmement, je sais que le dossier est en cours de rédaction mais y aura-t-il des rubriques sur les quêtes secondaires, les boss, les magies, les armes et autres protections ainsi que toutes les petites choses dans ce genre ?

Merci beaucoup de me répondre.

P.S : VIVE DRAGON QUEST !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 20:54
Bonjour,

Aucune solution "avancée" n'est prévue pour Dragon Quest V, trop de boulot, et je trouve que la solution de Tony_New en cours de publication est bien assez complète pour le jeu.

Concernant les autres rubriques, oui, elles seront disponibles, quand je ne sais pas, cela dépend de mon temps libre et de celui du reste du staff du site.

A bientôt ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4259
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 17:51
OK ! Merci de m'avoir répondu Poppu. Je suis juste un peu déçu.