Bâton de lave

4270
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 18:41
Je poste ici, c'est peut-être un meilleur endroit... :bof:

Voilà, je dois avoir le bâton de lave et j'ai lu qu'il fallait aller au n° 40...

J'y suis allée mais je n'ai pas accès au lieu...

Pourriez-vous m'aiguiller... Merci...
4260
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 18:43
Il faut une clé qui ouvre la tour si je me souviens bien. Ca remonte tout ça :( Soit la clé magique trouvée à Haute-cime suffit , soit tu dois battre Nhé (mais je crois pas). Tu devras monter tout en haut . Il y aura une personne qui te dira ce qu'il faut faire et le bâton sera juste à côté ;)
4270
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 18:47
En fait, je dois retrouver Bianca qui a disparu...

D'après ce que j'ai lu, j'ai besoin du bâton de lave pour avoir accès au lieu suivant...

Une clé ? Haut-cime ?

Je ne suis plus... je vais partout et je parle à tout le monde mais rien... :snif:

J'ai le casque... et mon garçon le porte...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 18:59
"Haute-Cime

Les villageois vous informe [...] que le tapis volant ainsi que la clef magique doivent vous appartenir (Facile à trouver et nécessaire à la poursuite de l’aventure). Parlez au conseil du village pour vous rendre davantage compte de la situation. Le tapis vous permettra de voler à travers le monde mais uniquement sur les plaines et la mer. Votre prochaine destination sera donc le continent au milieu de l’univers."

Utilises donc le tapis volant pour t'approcher le plus possible de la tour et continue à pieds car il y a la forêt. Le bâton de lave se trouve au sommet.

Concernant la clef magique, elle se trouve dans un coffre de Haute-Cime, penses à faire pivoter la caméra car tu en auras besoin pour trouver l'escalier menant au trésor (vers le bord droit de la ville me semble t-il)

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4270
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 19:04
Citation ( tony_new le Mardi 10 Mars 2009 à 18:59 )

"Haute-Cime

Les villageois vous informe [...] que le tapis volant ainsi que la clef magique doivent vous appartenir (Facile à trouver et nécessaire à la poursuite de l’aventure). Parlez au conseil du village pour vous rendre davantage compte de la situation. Le tapis vous permettra de voler à travers le monde mais uniquement sur les plaines et la mer. Votre prochaine destination sera donc le continent au milieu de l’univers."

Utilises donc le tapis volant pour t'approcher le plus possible de la tour et continue à pieds car il y a la forêt. Le bâton de lave se trouve au sommet.

Concernant la clef magique, elle se trouve dans un coffre de Haute-Cime, penses à faire pivoter la caméra car tu en auras besoin pour trouver l'escalier menant au trésor (vers le bord droit de la ville me semble t-il)





Merciiiii ! :aaarg:

Haute-cime... sans trop abuser... c'est l'endroit où on monte par un chemin et où on trouve une échelle en corde où on voit Gotha ?
Si ce n'est pas ça, alors... suis paumée... ben oui... je crois que je touille...
Quel est son n° sur la carte ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mars 2009 à 20:21
Pas de quoi :p

Non Haute-cime est la ville marquée d'une croix rouge à l'Est du monde (sur la carte de l'autre topic).
42 je pense.

Donc en image, Haute-Cime :
http://img17.imageshack.us/img17/9690/85183846.png


La tour de zénithia (pour le bâton) :

http://img17.imageshack.us/img17/6599/21920280.png


Si le problème persiste, voici un autre extrait de ma solution :

"Retournez dans votre château et parlez à Albert, [...] prenez donc votre bateau qui maintenant se trouve à l’extérieur de Gotha (ceci vous donne accès à tout le monde) et mettez le cap vers le continent au Nord.

[...] En allant vers le Nord-Est, vous finirez par voir le sanctuaire de l’estuaire. Elle sert simplement d’intermédiaire pour entrer au milieu du continent. La sortie se trouve tout à gauche puis en bas (vous devrez même passer sous un pont).
Une fois à l’extérieur, accostez et allez dans le château un peu plus loin au Sud."
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4270
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 20:34
Alléluia !!!!! Joie et allégresse....

Vais enfin pouvoir continuer... Pourtant je suis déjà passée par cet endroit... :nany:

Je m'y remets de suite... Merci encore...
4270
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 07:09
Je comprends enfin ce qui ne va pas... La porte dans la grotte où j'entre avec le bateau ne s'ouvre pas...
Je n'ai pas la clé...
Mercredi 11 Mars 2009 à 07:22
ne tkt pas Ririe c'est normal on peut l'ouvrir pour l'instant en revanche tu pars de cette porte et tu descends le fleuve et tu arriveras a hautes cimes :)
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4270
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 07:35
Citation ( shadows-night le Mercredi 11 Mars 2009 à 07:22 )

ne tkt pas Ririe c'est normal on peut l'ouvrir pour l'instant en revanche tu pars de cette porte et tu descends le fleuve et tu arriveras a hautes cimes :)



Ah bon... Ai loupé un chemin alors... je croyais qu'il fallait ouvrir la porte pour aller à Haute-cime...

Merci... ;)

Vivement que je rentre du boulot...
Mercredi 11 Mars 2009 à 07:44
derien en revanche je suis légérement plus loin que toi et je n'ai toujours pas ouvert cette porte donc c'est pas pour toute suite ;)
et un ptit conseil visite bien hautes cimes il y a 2 objets importants a trouver !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4270
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 16:55
Citation ( shadows-night le Mercredi 11 Mars 2009 à 07:44 )

derien en revanche je suis légérement plus loin que toi et je n'ai toujours pas ouvert cette porte donc c'est pas pour toute suite ;)
et un ptit conseil visite bien hautes cimes il y a 2 objets importants a trouver !



Oui, je les ai trouvés... Maintenant, il faut battre Néh.... mais punaise... costaud le bougre...
Je m'y remets...

Merci ! ;)
Mercredi 11 Mars 2009 à 17:20
t'es pas obligé de le battre maintenant mais je te conseille l'ile central avec les mains de sables ( j'ai zapé le nom exact ) tu te fais 10000 exp en 10 min
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4270
Membre
Mercredi 11 Mars 2009 à 17:31
Citation ( shadows-night le Mercredi 11 Mars 2009 à 17:20 )

t'es pas obligé de le battre maintenant mais je te conseille l'ile central avec les mains de sables ( j'ai zapé le nom exact ) tu te fais 10000 exp en 10 min



Merci pour le tuyau ! :aaarg: :aaarg:
Mercredi 11 Mars 2009 à 17:37
Tu pourras m'en dire des nouvelles sur ce sujet, je suis exactement au même moment que toi :) .Je vais en faire de même pour ces main sanglantes (je crois que c'est sa le nom non?)
Pouet!