Bonjour

4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 19:21
Bonjour , je suis nouveau je m' appelle steven , j' ai 14 ans et j' ai dqmj sur ma ds je suis assez bon car j' ai déjà gagné plusieurs foi en wifi ,sauf empyrea ! Voilà j' espere vous aider dans ce jeu .
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 19:35
Bienvenue :)
"Ravi de vous revoir"
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:11
Merci c' est sympa de ta part j' ai une question qui est peut être débile mais bon je demande comme même , c' est quoi un double post ? merci de me répondre !
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:20
Bienvenue
Je suis un vieux gluant d' une couleur entre noir et blanc, issu de pandémonlia TOUS les gluant sont sous mon commandent TOUS , hadlar est mon seul maitre
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:35
Bienvenue -DAÏ- ! :)


Citation ( -DAÏ- le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:11 )

Merci c' est sympa de ta part j' ai une question qui est peut être débile mais bon je demande comme même , c' est quoi un double post ? merci de me répondre !

Un double post, c'est quand tu 'postes' deux messages d'affilés, au lieu d'éditer le premier ;)

Luke, Pater Tuus Sum.
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 20:38
Merci j' ai compris !
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mars 2009 à 21:42
bienvenue Dai
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:10
Bienvenue Dai ^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:47
Bienvenue à toi petit scarabé ( ©soho )
Welcome to DQ-Fan :) ( ©Kalas93 )


:p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 12 Mars 2009 à 13:47
Bienvenue jeune héros en herbe ! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:22
Et un nouveau fan de dqmj! un! Achete aussi dqIV, dqV et crono trigger (d'excellent jeu).
Et comme dit la tradition: Bienvenue.
°'°
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:41
Salut amuse toi bien et je te conseil aussi Dragon Quest:L'Odyssée du roi maudit sur PS2 et Dragon Quest Swords sur la WII
3942
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 19:44
bienvenue parmi nous !!
je suis fou de dqmj !!! trop bien !!!
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 20:33
J'ai répondu a un de tes messages sans souhaiter la bienvenue, c'était assez impoli, désolé ^^

Bienvenue.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
4281
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mars 2009 à 21:33
Merci à tous j' ai déjà joué à dragon quest l' odyssé du roi maudit d' ailleurs on va me le preter pour mettre sur ma ps3 (même si c' est un jeu de ps2 ) et je n' ai pas la wii si non cela ferait longtemps que j' aurais swords
Quand je m' enerve le signe d' un dragon s' affiche sur mon front ! L' armée du mal mourra , mon père serait donc baran ? NOOON !!!
PaPa je te vaincrais je suis le MEILLEUR CHEVALIER DRAGON !!