Nhé l'Horiginal

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 09:45
Attention :spoiler:

Apparemment pas mal de gens croient que le fait d'enrôler Nhé est un fake.
Et pourtant c'est effectivement possible,pour cela quelques conditions à remplir:
- Finir le jeux
- Finir le donjon bonus et battre estark quelques fois ( le nombre de fois exacte je ne le connais pas )

Ensuite après avoir remplis les conditions, rendez-vous à la tour contenant la jarre de Nhé.
A votre arrivée la l'amphore rouge tremble,examiner là et Nhé en sortira,il est niveau 1

astuce de JV.com

donc à confirmer
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 09:48
Je confirme.Une fois Estark battu,vous pouvez jouer à son TNT.En gagnant au jeu,Starky se joindra à vous.Une fois Starky obtenu,en allant à la Fosse et en examinant la jarre,Renhé se joint à vous.(il est quand même un peu faible)

Preuves:

-Starky
-Renhé(désolé on voit pas bien mais c'est la seule que j'ai trouvé)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 12:54
La video avec Starky, le mec il a Petros dans son équipe ou je rêve ?
Vendredi 27 Mars 2009 à 13:14
non c'est pandora la femme du heros :D
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 13:30
Je me demande si on peut avoir estark et nimzo

http://www.youtube.com/watch?v=_VmrQWTnjOo
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 15:17
je pense que au moins Estark est capturable car on le revoit dans la vidéo de Renhé
dans le chariot, pour nimzo à voir, mais comment les recruter la est la question
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 27 Mars 2009 à 16:48
la video est le debug mod sur ps2 donc tu peux posseder tout les monstres mais normalement tu peux pas les avoir (enfin il y a starky mais...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 16:50
pour la PS 2 c'est ce que je pensais, après pour NDS je sais pas
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 27 Mars 2009 à 17:29
de toute facon pour entrer dans le debug mod il faut un action replay (enfin je sais pas si tu en a un :| )
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 18:31
moi non je n'ai pas de replay, et je ne veut pas tricher non plus donc si c'est le action replay DS tant pis, ça m'aurais intéressé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 19:20
Le TNT bonus me saoule tellement que je ne l'ai même pas encore fini,j'ai passé toute une après midi pour le faire en vain.Si ce n'est que pour avoir 2 persos en plus je laisse tombé de toute manière je ne sais pas quel chemin prendre :mouarf:
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 27 Mars 2009 à 19:34
pour avoir renhé je crois pas que t'es obligé de faire le tnt
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mars 2009 à 19:35
Si car le coffre se trouvant à la fin du TNT renferme l'âme de Nhé il me semble :bof:
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 27 Mars 2009 à 20:06
ah il me semblai que starky en sortait
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mars 2009 à 11:01
Hier,j'ai batu le TNT d'estark une deuxieme fois(sur une autre partie).Le coup de bol..j'étais mal parti en plus.Je suis tombé direct sur le finish.

Note:Starky est contenu dans le coffre.En le recrutant,Nhé devient disponible( Renhé ).
Note 2:Avec mon équipe lvl 50 max,je suis arrivé à battre estark en 17 tours.Toujours pas de trophée.Soit c'est en moins de 15 tours(voire 10 ),soit c'est pas le bon endroit.En tout cas,je lamine estark quand je veux.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)