vos équipe du 1er sanctuaire 2eme 3eme...

Mardi 7 Avril 2009 à 19:43
bonjour,j'ai crée ce topic pout savoir vos équipes de dqmj dans les sanctuaires.bonne chance a tous :D . moi c'est géant fry fry et roi gluant pour le 1er sanctuaire.la méme sauf roi guérigluant pour le 2eme.le reste j'ai pas fait :D .
PS:c'est aussi pour me faire des idées pour mon équipe :p.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 7 Avril 2009 à 20:12
ba en fait tous ceux qui ont fini le jeux ne peuvent répondre (moi y compris) :(
Mardi 7 Avril 2009 à 20:13
je ne pense pas car je demande juste a savoir quelle équipe vous aviez en fait (si tu t'en rappelle :D ).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 7 Avril 2009 à 21:01
apres il faut s'en rappeler ça fait plus d'un an que j'ai fais le jeu alors :mouarf:
Mardi 7 Avril 2009 à 21:50
ok d'accord je laisse les autres mettre leurs réponses.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mardi 7 Avril 2009 à 21:58
Moi je crois que c'était fry fry, gluante et je ne me rapelle plus du dernier.
Sinon machimachin107 t'es pas un peu ouf de t'avoir fait un géant et roi gluant dès le début. :mouarf:
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 11:07
Premier sanctuaire : Vampivol, Incarnus, médigluant. (tous les trois non fusionnés)
Deuxième sanctuaire : Roi gluant ( C+2), Incarnus (?+2), Médigluant (F+3).
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Mercredi 8 Avril 2009 à 12:41
non car c'était facile :D .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5416
Membre
Mercredi 12 Août 2009 à 10:53
Me souviens juste de mon équipe sur l'ile de rang D, c'était un mousquetueur,un pataupe et un komodor.
Mugen, c'est plutot:Si tu veux gouter a ma lame, continue de me faire chier.Jin,c'est plutot:tu vaut pas la peine que je te tue, j'en tirerai une lame rouiller a nettoyer.
Mercredi 12 Août 2009 à 17:13
aie!!! je parie que tu t'es fais battre plus d'une fois. :p
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5416
Membre
Jeudi 13 Août 2009 à 16:13
nan, j'ai gagner, tant que t'a une bonne strategie, c'est pas tellement les monstres.
Mugen, c'est plutot:Si tu veux gouter a ma lame, continue de me faire chier.Jin,c'est plutot:tu vaut pas la peine que je te tue, j'en tirerai une lame rouiller a nettoyer.
Vendredi 14 Août 2009 à 19:59
et aussi de bonne compétences ^^ moi j'ai changé mon équipe du premier sanctuaire c'est bélial,apik et martebrun. bélial à bang et éléc 2 flamme et foudre 2 et soigneur. apik à apik 2 bonus défense 2 et lames luminombres. martebrun à lames vents- éclaires et chasseur de primes. voilà à plus.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5416
Membre
Vendredi 14 Août 2009 à 20:49
T'avais un bélial dès le premier :woua: :woua: :woua: :woua:
Mugen, c'est plutot:Si tu veux gouter a ma lame, continue de me faire chier.Jin,c'est plutot:tu vaut pas la peine que je te tue, j'en tirerai une lame rouiller a nettoyer.
Samedi 15 Août 2009 à 22:19
j'ai commencé par frifri ensuite dracorne ensuite saint berneur ensuite dragonflé ensuite dragon rouge hachosaure ensuite tyrantosaure ensuite aquasaure ensuite abyssaure ensuite mégalodon ensuite archidémon et enfin bélial. ;-) et tous ça que avec un démon du dessert. 8-) 8-) 8-) la classe mais je crois que je ferais shivattak ensuite je capture le roi gluant ensuite je refais l'opération sauf que je me ferai une âme en peine et je ferai les matières pour la statue vivante ensuite roi gluant et âme en peine font un roi maudit et shivattak et statue vivante font un malroth. pour terminer je fais malroth et roi maudit (ou baron d'os) et j'aurai un ZOMA!!!!!!!! niveau X dès le premier sanctuaire . alors pas mal non! :aaarg: :aaarg: :aaarg:
ps: j'ai trop dit (ensuite :lol: ).
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 15 Août 2009 à 22:59
Citation ( machimachin107 le Samedi 15 Août 2009 à 22:19 )

la classe mais je crois que je ferais shivattak ensuite je capture le roi gluant ensuite je refais l'opération sauf que je me ferai une âme en peine et je ferai les matières pour la statue vivante ensuite roi gluant et âme en peine font un roi maudit et shivattak et statue vivante font un malroth. pour terminer je fais malroth et roi maudit (ou baron d'os) et j'aurai un ZOMA!!!!!!!! niveau X dès le premier sanctuaire . alors pas mal non! :aaarg: :aaarg: :aaarg:



Eh bien moi, c'est ce que j'ai fait! Avec ça, j'ai passé le jeu assez tranquillement mais j'ai finis par le fusionner pour un Raphtorn II.

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.