Un nouveau Zelda sur DS

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 09:41
Voici le trailer d'un prochain zelda qui devrait sortir en 2009(vers la fin de l'année je pense)

The legend of Zelda:Spirit Track

Ce serait la suite de Phantom Hourglass(mais c'est pas sûr).En tout cas,il a l'air plus poussé que le premier.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 10:07
il parait pas trop mal
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 8 Avril 2009 à 10:27
Oui il est plutôt pas mal, moi je l'avais déjà vu sur un autre site.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 8 Avril 2009 à 11:50
au moin il y aura zelda (d'apres la bande annonce)
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 12:27
Oh mais dite voir......Un nouveau Zelda!!!! Ça tombe bien car le dernier qui est sorti sur ds je l'ai fini au moins 3 fois.......Chouette chouette.........Merci Marik
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 13:14
J'ai vendu phantom hourglass...j'aurais ptet pas dû...mais bon,je l'avais fini à 100%...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 14:32
Moi je suis presse qu'il sorte je vais le reserver je pense . J'adore Zelda et je trouve que les graphismes sont très reussi pour de la ds .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 14:44
Franchement,j'ai toujours aimé les Zelda, celui sur DS, je l'ai fini et l'ai trouvé bien plus simple que d'autres, mais quand même un régal grace à la maniabilité avec le stylet.
Pour critiquer ce nouvel opus... graphiquement je ne trouve aucune amélioration, de plus les maps ont l'air bien vides...
Je suppose que link gardant cet air enfantin, l'aventure se passera avant d'autres que nous connaissons^^
Une suite de celui déjà existant... on verra!
Un train à la place du bateau... (le même canon, siffler au lieu de sauter... c'est pas une grande innovation!
J'espère que le scénar sera en béton comme ils ont si bien l'habitude d'être; et que quelques modifs au niveau graphique auront lieu.
A voir!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4103
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 17:17
J'ai bien aimé phantom hourglass mais la bande annonce du prochain ne m'attire pas trop.
J'attendrais les test sur jeuvidéo.com ou gamekult.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
Mercredi 8 Avril 2009 à 23:34
Ils ne savent plus quoi inventer franchement, Link cheminot, on aura quoi après Link équipier chez Quik ou Link postier
http://gensoteam.blogspot.com/
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 00:05
Lol, même réaction que genso pour ma part. Je trouve ça franchement de mauvais goût.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
Jeudi 9 Avril 2009 à 00:29
bah faut tout simplement aimer =)

perso j'ai hate d'y jouer héhé :aaarg:
le terre est ronde et pourtant on ce tape desus dans tout les coin...!!!
Jeudi 9 Avril 2009 à 07:53
vu ton avatar ca ne m'etonne pas :lol:
Jeudi 9 Avril 2009 à 10:09
Citation

bah faut tout simplement aimer =)

perso j'ai hate d'y jouer héhé



Je suis un fan de zelda depuis la première heure (ça fait 20 ans que je joue a Zelda lol) mais là justement c'est plus du fan service qu'un nouveau jeu, le jeu Zelda en générale prend vraiment un tournure qui ne me plais gère depuis le passage a la 3D, à part l'épisode de la wii qui était sympa car un peux plus "dark".
Mais la le kawai j'en ai mare.
Pour moi la série est morte avec l'inégalable Zelda no densetsu: Kamigami no Triforce (La Légende de Zelda : La Triforce des dieux ), A link to the past chez nous sur super Famicom et les épisodes Game boy et Game boy Advance
voila c'était mon petit coup de gueule
http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 11:12
je suis un peut de ton avis Genso,
The link to the past était plus que Génial et pour ce qui de GB et GBA je ne sait pas j'ai pas tester, et pour les 2 de la N64 je ne les ai pas trop aimé.

Pour le zelda Cartoon, un suffisait largement, donc faire 2 jeux dessus après celui passez sur GC maintenant je trouve que c'est trop, même si le train ici remplace le bateau ça fait bizarre
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit