Héroe de Dragon Quest VIII

4539
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 13:07
Héroe: El Héroe era un guardia de rango bajo del castillo de Trodain. Formaba parte de un pequeño grupo que sobrevivió al ataque mortal de Dhoulmagus, junto con sus compañeros actuales: Trode, Medea y Munchie, el fiel roedor que vive en la bolsa del Héroe.

El Héroe es un personaje versátil: su eficacia es la misma en el combate armado y en el uso de conjuros curativos y magia de apoyo. Sus armas favoritas son las espadas, las lanzas y los bumeranes.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 13:38
Euh oui....
Pourquoi cette traduction ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4539
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 13:40
Está en español.
Se me ha estropeado el traductor.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 13:47
Un espagnol, euh... on fait quoi avec ?
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 13:50
Hola amigo ! (C'est à peu pret tout ce que je connais en espagnol, j'ai du passer par google trad pour comprendre le post )

Que cherches-tu à faire ? Parles-tu français ? Veux-tu créer une page internationale du site ? Expliques-nous ta démarche !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mercredi 8 Avril 2009 à 14:33
eres en lo malo tema de conversación
(au moins l'espagnol me sert a quelque chose a l'école :lol: )
3332
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 14:49
¡ Buenos días , Querido Raph-Gonz ! Bienvenidos al sitio. Tú está sobre un sitio francés. Pues comprendimos lo que querías decir.
Pero si no(sino) feliz de ver que españoles conocen Dragón Quest. Y debes ir a la página "Presentation" (Presentación para usted) antes de enviar tus mensajes.
Amistosamente, Kopa 91

Traduction : Bonjour , cher Raph - Gonz ! Bienvenue sur le site . Tu est sur un site français . Donc on a pas compris ce que tu voulais dire.
Mais sinon heureux de voir que les espagnols connaissent Dragon Quest . Et tu dois aller dans la page "Présentation" avant de poster tes messages.
Amicalement , Kopa 91


0)
.:Dragon Quest 4Ever:.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 15:13
Citation ( Raph-Gonz le Mercredi 8 Avril 2009 à 13:07 )

Héroe: El Héroe era un guardia de rango bajo del castillo de Trodain. Formaba parte de un pequeño grupo que sobrevivió al ataque mortal de Dhoulmagus, junto con sus compañeros actuales: Trode, Medea y Munchie, el fiel roedor que vive en la bolsa del Héroe.

El Héroe es un personaje versátil: su eficacia es la misma en el combate armado y en el uso de conjuros curativos y magia de apoyo. Sus armas favoritas son las espadas, las lanzas y los bumeranes.




Si j'ai bien compris :
Le heros etais un gardien du chateau de Trodain . Il forme un petit groupe qui survit aux attaques mortel de Dhoulmagus ,rejoint par ses compagnons actuels :Trode ,Medea et Munchie ,le fidel rongeur qui vit dans le sac du Héros .

Le Héros est un personnage versatile : son efficacité est le combat de corps à corps et les sorts de magie et de conjurations .Ses armes favorites sont les épées les lances et les boomerangs .

Voilà pour ceux qui n'auraient pas compris ^^
Je débute l'Espagnol donc il est fort possible qu'il y ait des erreurs .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4103
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 16:19
Si un espanol ^^
Entoces nos estas explicando las particularidades del héroe, pero nos dices esso?
Hablo espanol desde que estoy pequeno pero nunca e apprendido a escrivir entoces se puede que ailla faltas.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 16:25
Citation ( Spyro le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:19 )

Si un espanol ^^
Entoces nos estas explicando las particularidades del héroe, pero nos dices esso?
Hablo espanol desde que estoy pequeno pero nunca e apprendido a escrivir entoces se puede que ailla faltas.




Enfin de compte, nous sommes en train d'expliquer les particularités du héros
Je parle Espagnol depuis que je suis petit mais personne m'a apprit à ecrire donc il se peut qu'il y ai des fautes . ^^

Voilà super ce topic pour s'entrainer en langue ^^ Sinon tu ecris bien espagnol je trouve :bravo:

PS: je n'ai pas reussi à traduire "esso" .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4539
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 16:29
¿En francia han sacado la guía oficial?
4103
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 17:07
[QUOTE=Raph-Gonz le Mercredi 8 Avril 2009 à 16:29]¿En francia han sacado la guía oficial?[/QUOBTE]

Bon je vais tarduire un:
"le guide officiel est-il sorti en France?"


Et bien je ne sais pas j'imagine. ^^
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
4103
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 17:13
Merci du compliment Dragon d'Albatre ^^ et le "esso" signifie "ça" mais je me suis un peu trompé en écrivant c'est pour ça que c'est surement pas très claire.XD
Et c'est vraie que grace à ce topic on va tous savoir apprendre à parler espagnol... tout comme français.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 17:21
Oula,ca fait un moment que j'ai plus parlé espagnol...

Essai:

Holà,soy Marik78,el rey de la Red.Si no puedes hablar inglès en el foro,no problemas.Pero debes presentarte en la parte "présentation" primero.

NB:Vive les dicos!
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4103
Membre
Mercredi 8 Avril 2009 à 17:27
Citation ( Marik78 le Mercredi 8 Avril 2009 à 17:21 )

Oula,ca fait un moment que j'ai plus parlé espagnol...

Essai:

Holà,soy Marik78,el rey de la Red.Si no puedes hablar inglès en el foro,no problemas.Pero debes presentarte en la parte "présentation" primero.

NB:Vive les dicos!




Pas mal le surnom :lol:


"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE