Grotte de Gotha

4601
Membre
Dimanche 19 Avril 2009 à 09:41
Bonjour,
J'ai eu beau cherché dans les soluc, mais je suis toujours bloquée dans la grotte à Gotha. Je ne sais pas de quel emblème on me parle, ni dans quelle position je dois mettre les "oiseaux" pour avancer dans cette grotte.
Merci d'avance pour votre aide
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 10:12
Une personne digne de la couronne ne doit en aucun cas pemettre la guerre ou la violence.Elle doit toujours privilégier la communication et la compréhesion entre tous les hommes,quels qu'ils soient.L'emblème la guidera sur cette voie.

Comme l'indique le message de la stèle, il faut placer les oiseaux face à face en appuyant sur l'interrupteur. L'emblème est le signe se trouvant devant la pièce où il faut faire pivoter les oiseaux
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4601
Membre
Dimanche 19 Avril 2009 à 15:10
Cool merci beaucoup. Maintenant, je suis en train de me battre dans la tour du cauchemar (qui porte bien son nom)...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 15:33
Soluce : "La première est donc la porte de droite, entrez, déplacez les statues de manière à ce qu’elles se regardent."

Cela ne m'avait pas l'air difficile à comprendre...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.