Les heros secondaire

Dimanche 19 Avril 2009 à 17:13
Bonjour, j'aimerais obtenir Antonin, Innocent ect.. qu'il faut demander à Gotha à la chef d'équipe pour les avoir, or j'ai bien Sancho, mon "fils" et ma "fille" mais c'est tous, je n'ai pas les autres.J'aimerais bien les avoir pour les leveler et battre Estark.Merci de votre réponse.
Pouet!
Dimanche 19 Avril 2009 à 17:22
C'est simple pour innocent il faut lui parler puis aller voir tulipe pour le recruté .
par contre situ n'a pas de place dans ton équipe va confier tes monstre cerbair le bergais. ^^
Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.

Dimanche 19 Avril 2009 à 17:26
Ciober le berger, pour les monstre merci, mais je le savais.Et ou' ce trouve t' il tous ces héros secondaire?
Merci.
Pouet!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 17:32
à gotha chez tulipe au château 3 ème génération
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 19 Avril 2009 à 18:01
Merci de bien lire ce que je dis avant de répondre Garithos...
Pouet!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2009 à 18:57
ah oui désoler crash j'avais pas tout lu ton message
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 00:42
Je ne comprends pas ton problème.

Toutes les réponses que tu cherches doivent être ici. Il suffit de leur parler et ensuite ils seront disponibles à Gotha.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.