Bouteille à la mer

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 21:10
Mesdames, messieurs
Je ne sais pas si ce n'est qu'un impression venant de moi ou juste une triste réalité mais le forum semble être déserté (totalement ou partiellement) par une partie des "piliers" de celui-ci ( membres "clefs", modo, ...). Je ne donne aucun nom par peur d'en oublier mais il ne fait pas de doute que leur absence a plus ou moins été remarqué par les plus fidèles d'entre nous. Et je trouve cela bien dommage pour le site et pour moi.
Ce topic n'a pas vraiment d'intérêt ni de but en lui même mais j'espère revoir plus souvent certaines têtes dans le coin.
Bien cordialement !
Shenron
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Mercredi 13 Mai 2009 à 21:22
Moi personnellement je trouve pas,
il y a peut-être un passage un peu moins fréquent de ces personnes mais je pense qu'ils
sont toujours la.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mercredi 13 Mai 2009 à 21:23
et bien moi j'espère bien car plus on est de fous plus on ris. :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 21:25
je suis un peut de ton avis Ptm-ToriyamaFan
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4533
Membre
Mercredi 13 Mai 2009 à 21:50
C'est malheureusement fréquent dans de nombreux forums, surtout dans des sujets relativement fermés comme une série de jeux vidéos. Mais dis-toi qu'il y a pire Shenron86, bien pire même. Des forums complètement morts j'en ai vu et ce n'est pas encore le cas de celui-ci.
I've been far away...
Mercredi 13 Mai 2009 à 22:02
De toute façon dans les forum il y a toujours des périodes moins active que d'autres et c'est normal ;)
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2009 à 23:53
Ouais mais y'a quand même trop de boulets et de moins en moins de gens sympa. J'vais citer personne parce qu'après on va me taper, mais y'en a déjà un ou deux qui a posté ici, de boulet.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 00:46
Je suis pas assez ancien pour savoir qui sont les "anciens", mais là je vois pas qui ne poste plus, à part Poppu qui doit se payer des vacances au soleil au frais de DQ Fan °;;°

Non sérieusement je trouve l'activité correcte, ça manque d'insomniaque un peu, pour ce qui est de l'activité spé DQ ça reprendra à la sortie du prochain jeu, comme d'hab'
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 00:57
Que dire au message!!Juste que la belle saison est de retour,les barbecues et les apéros se prolongent....Et que les gens font leurs bonhomme de chemin!!Et dans pas longtemps il y a les examens (même si il y a la grève!!Je vous rassure la ou je bosse on ne connait pas la grève......)Voilà,petit message doux et sans pour contrarier certain....... :ninja:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 08:27
J'ai vu pire:des forums avec 1 post par jour.Ca fait peur.
Celui-là m'a l'air assez normal,les gens travaillent en journée donc y'a moins de monde qui post à ce moment-là mais sinon...tu n' as qu'à regarder le nombre de persones qui t'ont répondu en si peu de temps.

Bon,c'est vrai que Sora,Tony-New et compagnie ont déserté mais ils ont bien le droit de se reposer un peu...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 09:15
Je crois pas que Sora et Tony aient désertés, seulement ils postent moins, mais je suis sur qu'ils assurent leur taf dans l'ombre (parce que faut pas croire, c'est pas parce que le modo poste pas qu'il fout rien, on en efface des posts inutiles), mais je veux rebondir sur ce qu'a dit BlackHayate, qui a franchement le même point de vue que moi. Je suis un peu découragé, j'ai beau faire des rappels aux règles, réprimander, il y a des membres qui s'en fichent.
Donc maintenant moi que je vois un post inutile je le vire et puis c'est tout, vu que le pédagogie ça marche pas.
Bon sinon vous en faites pas trop, ça va repartir.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 14 Mai 2009 à 14:00
D'ici quelques temps et un nouveau DQ, le forum sera de nouveau tout plein de gens. Faut pas se laisser aller ! Certes certaines personnes passent moins souvent, mais bon faut pas oublier qu'on a tous une vie à coté d'internet !
Pour ce qui est des membres qui prêtent pas une attention flirtant avec l'adoration absolue des règles... Ça par contre, oui c'est dommage. Et comme l'a si bien dit Bubu, même avec la meilleure volonté du monde, et un semblant de pédagogie, on arrive pas à les cadrer... Ben tant pis, suppression de posts (c'est à la mode d'entendre ça non ? ), et c'est tout.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 15:41
Surtout que les vacances sont finis donc avec la reprise des cours et avec les exams qui approchent et le boulot par la même occasion donc c'est sur que certains membres désertent et qu'on ne les voient plus souvent,j'espère que le site repartira à nouveau :bof:
"Ravi de vous revoir"
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2009 à 15:49
En effet, je le trouve "étrange" le forum ces temps-ci. J'ai l'impression que l'absence de Poppu, AmL, Maximep et bien d'autres se fait sentir. Et puis, moi j'ai les examens qui commencent début juin. Je présume que c'est pareil pour d'autres.
Je me rappelle plus trop c'était quand mais le forum était sacrément actif avant, c'était cool.
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 14 Mai 2009 à 16:16
C'est vrai que le site semble déserté depuis un bon moment. Moi je trouve ça normal surtout avec les examens qui commencent, mais bon quand les vacances arriverons à mon avis le site sera beaucoup plus actif, et comme la dit Capitaine_Roger dès qu'un nouveau dragon quest sortira le site sera plus actif, car beaucoup voudrons savoir des astuces pour essayés de le finir ou bien partager leurs astuces sur le jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...