Ame du dragon

Samedi 23 Mai 2009 à 15:50
Bonjour tout le monde.

Je suis en train de level :up: pour avoir la technique "ame du dragon" mais est ce que c'est plus efficace contre les epreuves dragoviennes que lame du dragon.

C'est vrai que ca serai COOL :aaarg:

Merci d'avance pour vos réponses.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2009 à 17:22
Bien plus efficace oui!
Elle peut faire énormément mal cette attaque, donc continues ton level up au moins jusqu'à ce niveau.
Tu ne pourras plus perdre :)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 23 Mai 2009 à 17:25
Merci beaucoup tony
donc maintenant je suis sur de les battre c dragons ???
:aaarg:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mai 2009 à 18:21
Au moins oui ;)
J'ai pas été au dessus de ce niveau en tout cas pour les battre aisément.
Sachant que l'on peut aussi les vaincre avec un niveau bien inférieur, tu n'as pas d'excuses!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
18754
Membre
Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:10
A quel level on a Ame du dragon svp?
Merci d'avance.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:11
Arrête de déterrer des topics vieux de deux ans.
Tout est sur le site, cherche un peu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:12
Si tu avais cherché un peut sur le forum tu serai tombé ici http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/magies.php et tu aurrai vu qu'ont apprend Ame du dragon au lvl65.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...