Fringe

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mai 2009 à 22:27
Salut tout le monde,

Fringe est la nouvelle série de J.J. Abrams, le papa de Lost. Fringe signifiant en anglais : à la frontière, soit ici « aux frontières de la science ».

Synopsis :
"Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité..."

L'épisode 1 vient de passer sur La Deux (chaine belge), il passera sur TF1 mercredi si je ne m'abuse.
Franchement, je trouve que c'est bien parti. J'accroche à l'histoire. Vivement la suite! :aaarg:

Y en-t-il parmi vous qui regarde ou compte regarder cette série ?
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Jeudi 28 Mai 2009 à 22:42
Moi je compte la regarder parce que ça à l'air pas mal et comme c'est le créateur de Lost
je l'attends grave. Mais on dirait qu'il aime pas les avions ils les fait se cracher dans les 2
séries :lol: .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Vendredi 29 Mai 2009 à 08:38
Pareil je compte la regarder car ça à l'air intéréssant.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mai 2009 à 11:18
J'ai commencé à la regarder Fringe en VO et effectivement c'est très accrocheur. Cela me permet de patienter avant la dernière saison de LOST prévue pour 2010 (la saison 5 a été pour moi plutôt pas mal, je trouve que la série a enfin repris son souffle).
Pour l'instant j'ai adhéré à tout ce qu'a fait JJ, donc je pense que je suivrais cette série encore une fois avec beaucoup d'attention. La saison 2 est déjà prévu au programme d'ABC.

MERCI JJ !

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/f/r/i/fringe_haut23.jpg

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mai 2009 à 11:59
Je vais jeter un coup d'œil à cette série qui à l'air d'avoir un coté X-Files ! J'avais un peu suivi Alias et je suis fan de Lost ( terrible le dernier épisode de la S5) donc je pense pouvoir faire confiance a JJ Abrams pour cette série.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 13:34
Petite info: Série déprogrammée par TF1 suite à la catastrophe.
Dommage, c'était un bon coup de pub!
(Aahh humour noir quand tu nous tiens)

EDIT: oui décalée. Mais je pense 2 semaines.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Mardi 2 Juin 2009 à 13:46
Oh :gueule: il va falloir attendre encore une semaine !
Enfin la diffusion est juste décalée non ?
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 15:21
Ben non John-John!!Ça passe mercredi soir sur TF1!! 8)


Edit: Je viens de voir le programme non c'est bien la semaine prochaine à cause des matchs de foots à la noix!!!!!! :chaise:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
Mardi 2 Juin 2009 à 15:23
Citation ( Bianca le Mardi 2 Juin 2009 à 15:21 )


Edit: Je viens de voir le programme non c'est bien la semaine prochaine à cause des matchs de foots à la noix!!!!!! :chaise:



Wouh le foot c'est encore mieux !! :D
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 16:02
Citation ( Bianca le Mardi 2 Juin 2009 à 15:21 )

Ben non John-John!!Ça passe mercredi soir sur TF1!! 8)


Edit: Je viens de voir le programme non c'est bien la semaine prochaine à cause des matchs de foots à la noix!!!!!! :chaise:



Non le foot c'est ce soir et vendredi soir, enfin un match de l'edF, on peut pas vraiment appeler ça du football! Et Fringe c'était prévu demain soir mais déprogrammé par TF1 à cause du crash.
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Mardi 2 Juin 2009 à 16:04
Citation ( Kara le Mardi 2 Juin 2009 à 16:02 )


Non le foot c'est ce soir et vendredi soir, enfin un match de l'edF, on peut pas vraiment appeler ça du football! Et Fringe c'était prévu demain soir mais déprogrammé par TF1 à cause du crash.



Pinaise je croyais que c'était demain le foot ! Et tout à fait d'accord, l'edf qui joue, c'est tout sauf du foot :p
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 16:07
Electrocuté puis noyés...les passagers ont eu la totale(on sait pas s'ils ont flambé avant de tomber à l'eau).

Non,j'suis méchant là...franchement, ca fait plusieurs mois que je ne regarde plus la télé(à part M6 le vendredi soir et W9 le dimanche à 18h30 environ)

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 19:38
Honte à moi je n'ai vraiment pas suivi les infos!Je vous présente mes excuses si j'ai choquée quelqu'un de ma naïveté....Quand je suis malade je ne regarde pas la télé car ça me donne mal à la tête!

Mais je ne retire pas pour le foot!!C'est de la daube!!
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2009 à 19:40
Ouh pinaise, j'espère qu'ils n'ont pas déprogrammés l'épisode 2 et 3 de jeudi sur La Deux. Ça craint s'ils l'ont fait vu que le pilote est déjà passé, on est déjà dans l'ambiance, ça cassera tout...
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mardi 2 Juin 2009 à 19:49
Citation ( Kalas_93 le Mardi 2 Juin 2009 à 19:40 )

Ouh pinaise, j'espère qu'ils n'ont pas déprogrammés l'épisode 2 et 3 de jeudi sur La Deux. Ça craint s'ils l'ont fait vu que le pilote est déjà passé, on est déjà dans l'ambiance, ça cassera tout...



A ta place, je n'espérerais pas trop !!
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson