Magazine qui parle de Dragon Quest

1666
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 21:13
salut, il y a quelques jours devant le bureau de tabac de chez moi j'ai vu une affiche à propos d'un magazine qui fait un dossier sur la saga Dragon Quest. il y avait un gluant bleu en couverture malheureusrement j'ai pas vu le nom mais je crois que c'est un tout nouveau magazine qui sort tous les deux mois. Le problème c'est que je l'ai pas trouvé dans ce tabac, quelqu'un connait le nom svp ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 21:18
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/365/168_3.jpg

s'agit il de cette couverture, si c'est le cas c'est IG Magazine sortie le 25 mai
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 21:23
Cool ! Ils font des magazines ? Moi, dès que je le trouve, je l'achète illico presto ;)
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 21:27
ahhhhh merci beaucoup ! je cours l'acheter demain. avec dossier resident evil en plus
Mardi 9 Juin 2009 à 21:34
Ce magazine ne parle pas que de Dragon Quest, là c'est un numéro spécial :o

Source
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 21:59
J'avais eu l'occasion de feuilleter le 1er numéro, qui paraissait sympa et complet.
J'avais failli l'acheter mais c'est un mag qui coûte aux alentours de 10€...ça fait un peu cher!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juin 2009 à 22:01
C'est mort vu le prix... avec les infos sur le site, je peux me faire mon propre magazine de solutions (rassurez-vous, perso, je ne le ferai pas même si c'est très utile :
- j'ai pas assez d'encre
- je pense pas que l'équipe accepterait de toute façon, même si je ne le publie pas :D)
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2009 à 17:54
c'est vraiment un excellent magazine, bien ecrit et sans aucune pub, ce qui explique son prix élevé, mais bon ramené au mois ça fait 4 euros par mois le mag c'est pas méchant.
pour ceux que ça dit quelque chose il est un peu dans la trempe du défunt Gaming, qui ne dura que 6 numéros en 2003.
le dossier DQ est pas énorme énorme, mais l'ensemble vaut le coup, achetez-le ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juin 2009 à 17:57
Dommage qu'il ne parle pas du site ça aurait été cool :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juin 2009 à 11:46
Au fait le magasine Background existe toujours ? je trouvais leurs reportages interessants. (ca changais des habituels tests, previews et reportages sur l'E3)
Episode 1 rocks.