Dragon Quest IX sur Nintendo DS!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 21:24
Citation ( Jeux France )

Square Enix a profité de sa conférence de presse japonaise pour annoncer le développement de Dragon Quest IX exclusivement sur Nintendo DS. Selon les premières informations, le titre prendra le nom de Dragon Quest IX : Protectors of the Sky et sera compatible avec le WiFi de la console (jusqu'à 4 joueurs en coopération). Il s'agit donc du premier volet de la série à proposer du jeu en ligne. C'est donc maintenant officiel, en plus de Dragon Quest Monsters J, la petite portable de Nintendo accueillera mi-2007 le nouvel Action-RPG en 3D de cette série mythique toujours développé par Level-5, la même équipe à l'origine de Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit sur PlayStation 2, avec sans surprise Yuji Horii, le père de la série, aux commandes.



Le débat a commencé sur un post ouvert par Atem... je l'en remercie! Il continue ici!!! A vos claviers et vos réactions! Pour ma part, je trouve les graphismes pas mal pour des premiers screens, et surtout pour une DS!! Attendons d'en savoir plus!!!

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/55451020061212_084602_0_big.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/55451020061212_084602_1_big.jpg
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 21:28
ouais il est tres beau mais j'aime un peux moin les action-rpg
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 21:36
action-rpg sur la ds, je me demande le game play? avec le stylo? mais les jeux a la kimgdom hearts, il faut aimer. sinon visuellemnt kiff kiff...

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 21:44
Moi pour revenir sur ce que j'ai dis, je trouve ça plutôt sympa! Les action-RPG, j'adore!! Par exemple Secret of Mana et Illusion of Time font partis de mes jeux favoris et sont des monstres de ARPG. Concernant cette sortie, avec le recul, ils auraient peut-être du faire un "Gaiden", à savoir un épisode "DS" qui ne s'inscrit pas dans la "chronologie" ou la "numérotation" de la saga.... M'enfin après tout... Tant que c'est aussi bon d'y jouer :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 22:59
Je trouve que c'est dommage qu'ils le sortent sur DS. Ils auraient pu continuer sur Play!
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 08:35

Pour poursuivre un peu le débat, ma déception vient surtout du choix du support :snif:

Sans remettre en cause les caractéristiques intrésèques de la DS ( waouw , quel vocabulaire :lol: ) personne ne conteste que c'est une très bonne portable , il faut reconnaître que ses caractéristiques (choix cartouche notamment ) vont quand même la limiter ....

J'aurais aimé , c'est vrai que je suis utopiste, que ce jeu sorte sur plusieurs plateformes, où à tout le moins, sur une console qui a fait ses preuves ( + de 100 millions de ventes) ;) si vous voyez ce que je veux dire !!!

Bref, je sais maintenant que je vais m'acheter une DS :p mais l'idée de jouer sur un petit écran ne m'enchante pas trop, j'aime trop jouer affalé sur mon canapé devant mon écran 70 cm :lol: )
Mais bon , ne faisons pas trop la fine bouche, c'est vrai que les graphismes sont plutôt prometteurs !! :roll:

Et hop :aaarg:

Info de dernière minute 8)


Citation

Dragon Quest tranche la Wii en imagesPublié Mardi 12 Décembre 2006 par Kévin | Concerne : Wii
Square Enix a profité de sa conférence de presse événement pour nous donner des nouvelles de Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors sur Wii. Comme vous pouvez le voir, cet épisode sera résolument différent des autres. Jouable avec une vue à la première personne, le joueur devra ici trancher les monstres grâce à la Wiimote. Un jeu qui a donc très peu de chance de voir le jour hors du Japon. Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors arrivera durant le printemps 2007 dans l'archipel.
Le géant nippon a également annoncé Dragon Quest Monsters : Battle Road sur borne d'arcade, un titre dans le même genre prévu pour l'été prochain.




"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 16:01
Citation ( darksephiroth le Mardi 12 Décembre 2006 à 22:59 )

Je trouve que c'est dommage qu'ils le sortent sur DS. Ils auraient pu continuer sur Play!




oui je suis daccord avec toi seph j'étais un peu déçu en apprenant qu'il allait sortir sur DS :snif: :cry: ... mais bon square enix semble se tourner de plus en plus vers nintendo alors on peut toujours courir pour un nouveau DQ aussi génial que le 8 sur play 3 ...

What happens , happens. - Spike Spiegel
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 16:21
Citation ( atem le Mercredi 13 Décembre 2006 à 08:35 )


Un jeu qui a donc très peu de chance de voir le jour hors du Japon. Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors arrivera durant le printemps 2007 dans l'archipel.






:( :(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mercredi 13 Décembre 2006 à 17:45
moi je voulais qu'il sort sur ps2 oui ps3
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 19:26
ca a l'air vraiment pourri
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 22:56
naaaan, ATTENTION CEST DU LOURD!!!!

est ce que le prochain dq ix est multijoueur? quand vous regardez la video ci dessous, tout laisse a penser que cest le cas. cela change la donne. :aaarg:


- cliquer pour video-



Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 07:03
Oui il est multi, il l'ont dit dans leur communiqué de presse. Sinon ca n'a pas l'air "tout pourri", les Dragon Quest sont de loin les jeux qui se vendent le plus sur l'archipel, ils ne feraient jamais l'erreur de le mettre sur un support foireux.

Pour rappel le meilleur Dragon Quest reste le III et pourtant je suis sur qu'en l'allumant la plupart des gens diraient que c'est "tout pourri".... Alala, cette génération pléstéchionne qui ne voit que par les graphismes :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 07:30
pléstéchionne ca veut dire quoi ?
la je suis bloquer
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 07:36
"pléstèchionne" = "playstation" en franglais
voyons nous avions tous compris ! ;)


c'est un peu comme" fankiou vieille moche" = "merci" en franglais ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 14 Décembre 2006 à 13:30
les photo bof
les combats comme de dq8
les maisons petites

un peu comme dq8