[Chapitre 5] Commencer les villes

5247
Membre
Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:28
bonjour

J'ai recommencer le jeu pour la quatrième fois et toujours pareil "Hank Hoffman Junior à quitter mon groupe à "Ringys et c'est installer dernière le comptoir de l'auberge j'ai bon lui parler il me dit toujours la même chose... "On m'a déjà confié des responsabilités ici, vous savez. Plus rien m'arrêtera, maintenant! Bon faite attention pendant votre voyage, d'accord?" sinon je ne trouve pas l'apprenti de Ilton" qui ce trouve logiquement à Ringys, je ne sais pas où il est? je suis complètement perdue est-ce que j'ai loupée quelque chose dans les précédents chapitres ou oublier de parler à quelqu'un. Je suis bien passée au "bazar du désert" (Là toute première fois) j'ai parler à tous le monde mais là je ne vois pas ou ça coince? j'ai été au bazar du désert une fois que j'ai obtenue le bateau dans le chapitre 5, la personne qui ce trouvais là bas ma dit "qu'il s'était tous partie".

Soit c'est un bug de la cartouche ou alors c'est le jeu qui bug ou (alors c'est moi qui et nul :p )

Merci si quelqu'un pourrais me dire si lui aussi à eux le même problème que moi?

P.S le vieillard Ilton ma donner une carte.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juillet 2009 à 04:53
Euh, je n'ai absolument rien compris au problème.
Episode 1 rocks.
4993
Membre
Lundi 20 Juillet 2009 à 15:48
J'ai déjà vu quelqu'un qui avait eu ce problème... Pour le régler, il a juste eu besoin d'avancer dans la quête principale :)
Police partout, justice nulle part x.x
5247
Membre
Lundi 20 Juillet 2009 à 19:59
[Résolue]

Bonsoir

Et merci de m'avoir répondue.

Enfin compte c'est bon je me suis aperçu qu'il fallait avancer un peut dans l'histoire pour retrouver "Hank Hoffman Junior" dans le désert du bazar et commencer à construire la ville.

Donc il n'y à eu aucun bug, comme quoi qu'il ne faut jamais ce fier au solution du moins pour certaine chose ou si vraiment on ai bloquer :p
Lundi 21 Septembre 2009 à 19:37


dans la partie 4 il faut parle a la princesse pam et elle me dit pas ce qu elle doit me dire elle me dit la vie de chateau m ennuiyais alors je me suis enfuis toute irais bien si je n avais pas ce vieu radoteur sur le dos


 


Adrian: Second avertissement pour boucherie de grammaire et mutilation d'orthographe, au troisième avertissement je mutile tes posts comme tu mutiles la langue française


Tony_new : Oui surtout la ponctuation dans la cas présent...