Recherche d'un objet

Jeudi 16 Juillet 2009 à 15:21
Bonjour tout le monde :) ! Je voulais savoir si vous pouvez m'aider:

Je cherche la plume féerique (objet de collection). J'ai vu qu'il fallait d'abord avoir terminer le jeu (ce que j'ai fait), et ensuite aller voir la fée qui se trouve dans la bibliothèque et lui parler pour qu'elle me la donne.
Seulement moi, elle me dit et me répète:
"Eh bien, le palais des fées est normalement invisible aux humains. Mais si vous sonnez la corne des fées lorsque vous vous en approchez, vous devriez pouvoir le voir, vous aussi..." et ne me donne pas la plume.
Help me, please ^^ .
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juillet 2009 à 15:53
La réponse m'intéresse aussi vu que je suis en train de faire la section adéquate :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 16 Juillet 2009 à 16:04
Je viens aussi de voir qu'on pouvait l'avoir en allant dans le tableux de droite du palais des fées, mais j'ai éssayé et ça ne marche pas non plus :(

Sinon, Poppu, tu as dit que tu faisais la section objet de collection? Trop cool :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:49
C'est bon, j'ai trouvé :D !!! Je pars du début:

-Il faut aller dans le tableau de droite du palais des fées.
-Quand vous arrivez, prenez l'escalier devant vous puis celui de gauche. Arrivé aux deux soldats, allez à droite et prenez l'escalier. Une fois descendus, prenez l'escalier de droite et entrez dans la petite maison.
-Parlez à Petros (il vous dit de réunir l'encre de stigmamouth et la plume féerique).
-Sortez du tableau, prenez les escaliers et allez directement à droite. Parlez à l'homme qui est dans la salle avec les trois étagères de livres. Il vous dit que l'encre se trouve à St Glinglin et la plume à la bibliothèque Féeria.
-Allez à St Glinglin et parlez à l'homme du rez de chaussé. IL vous donneras l'encre.
-Partez ensuite pour Féeria et parlez à la fée qui est dans la bibliothèque. Elle vous donneras la plume.
-Retournez au palais des fées, rerentrez dans le tableau de droite puis retournez voir
Pétros pour lui donner les objets. Ilvous diras qu'il faut qu'il réfléchisse au moyens d'échapper au garde de la salle des prières pour pouvoir voir Magdalena et ainsi peindre son portrait.

Voila, je ne connait pas la suite mais je cherche toujours :)

Bon ben maintenant, ma question va changer:
-comment aider Pétros pour aller voir Magdalena?
Help me, please ;)

EDIT: Au passage, pour ce que sa interresse, deux objets que j'ai trouvé en faisant ma recherche:
-Pousse d'yggdrasyl (que l'on vous donne à Zénithia). Une fois mise au musée, allez la nuit l'asperger d'aspersorium pour qu'elle fleurisse et monte au niveau 20.

-Catas Trophée: allez battre Estark. Il est dans la grotte que vous trouverez en allant au Mont Zugzwang et descendre de quelque pas dans le poison.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4993
Membre
Lundi 20 Juillet 2009 à 13:05
Faut avoir un ticket de TNT pour sa.
1) Allez parler à la fille qui tient l'auberge
2) Allez parler au garde qui protège Magdalena
3) Faites "utiliser" sur un ticket de TNT
4) Retournez parlez à Petros
5) Sortez du tableau et rentrez-y à nouveau
6) Retournez à l'endroit où Petros se trouvait lorsqu'il vous demandait l'encre et la plume pour les retrouver :)


P.S: Merci titouanol04 de m'avoir rappelé le point pour la fille qui tient l'auberge :x
Police partout, justice nulle part x.x
Lundi 20 Juillet 2009 à 15:01
Super :) et merci! Par contre, tu as juste oublié une petite précision: pour que le garde prenne le ticket TNT, il faut aller parler à la fille qui tient l'auberge.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.