Les Boss de Dragon Quest Swords

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:17
Voila ben comme promis voici la soluce des boss de DQ Swords fait par mes soins,enjoy 8)

Boss 1: Sire Roland le Preux

Votre tout premier boss qui se trouve au fin fond de la caverne de Balmung,rassurez-vous il est très simple,il suffit de bloquer ses attaques normales tout en ripostant assez rapidement,lorsqu'il lui restera la moitié de sa vie il portera des coups plus rapides donc restez bien concentré et vous en viendrez à bout facilement,pour le vaincre plus facilement n'hésitez pas à vous servir des coups de maitre dans le besoin.

Boss 2: Durendal

Située à la sortie de la clairière de Galantine,attention il est plus coriace que votre premier boss car il peut utilisé deux techniques dont la première est de vous frappez dans un des coins de l'écran et l'autre est de mitrailler un endroit avec ses coups de poings dont le dernier coup peut-être placé au hasard donc pensez à bien vous soignez et le combat ne sera pas trop dur si vous avez un bon équipement.

Boss 3:Sbire de Xiphos

Arrivé au sommet des Hauts d'Ascalon,un combat contre un sbire de Xiphos se fera,beaucoup plus dur cette fois ci car ses attaques sont rapides car il frappe a plusieurs endroits donc essayez de parer le plus possible ses coups,il peut également lancer des boules lumineuses donc défendez-vous,par la suite il peut renouveler ses attaques comme en début de combat, si vous contrer ses assauts vous pourrez l'attaquer plusieurs fois,faites aussi attention car il peut invoquer des rochexplosifs ou des orcs mais cela est assez rare.Lorsque sa barre de vie sera de moitié ses attaques seront plus rapides donc restez sur vos garde et adoptez toujours la même stratégie,si les coups de maitres peuvent vous aidez dans le combat n'hésitez pas en vous en servir.

Boss 4: Monstre accablé

Ce boss est en fait le frère de Fleurette possédé par les pouvoirs de Xiphos,il peut frapper mais aussi utilisé des attaques capables de vous empoisonné et causer de gros dégâts donc le soin et l'antipoison sont conseillé mais également les herbes curatives et médicinales,comme d'habitude bloquez ses attaques ou alors contrer les,il peut vous lancer 2 écailles en diagonales ou en horizontales donc essayez de les lui renvoyer,il peut invoquer des siréniens ou des posseidons également,une fois à la moitié de sa vie il peut utiliser une technique vous envoyant des boules de lumière et l'autre est de lever un bras et créer une énorme sphère capable de vite vous achevez,les coups de maitres associé à l'électricité peuvent être très efficaces et lui enlever pas mal de vie cependant protégez-vous bien de ses coups de poings et ses coups de pied qui seront légèrement plus puissant que lors du début du combat.

Boss 5: Kalzbalger

Un aure sbire de Xiphos,ce combat est encore plus compliqué qu'il n'y parait car il est assisté de mini démons,pensez à prendre un compagnon qui peut utiliser des sorts de magie offensifs et à la fois pour le soin,débarrassez-vous d'abord des minis démons car il peuvent lui rendre de la vie et sont assez énervant car lorsque vous attaquez Katzbalger ils vous attaquent aussi ce qui peut vite devenir énervant.Les coups de fourche de Katzbalger sont redoutables donc restez sur vos garde tout au long du combat même lorsqu'il lui restera la moitié de sa vie il attaquera encore lus vite,il peut notamment vous attaquez à plusieurs endroits de l'écran et utiliser mégabang,si vous commencer à bien anticipé ses mouvements vous en viendrez finalement à bout.

Boss 6: Edrag

Le boss du monde miroir,il attaque avec ses poings et ses pieds donc défendez-vous au maximum, pour l'attaquer attendez d'abord qu'il ai finit sa combinaison de coup pour ensuite mieux riposter.Pendant votre combat certains monstres peuvent apparaitre tels que des canniboites et des gluants donc éliminez les pour pas qu'ils vous gène,à sa moitié de vie il portera des coups plus rapides et mélangera poings et pieds, si vous avez le sort bouclimax utilisez le pour augmenter votre défense néanmoins il peut parfois attraper un de vos compagnons et en profiter pour lui enlever des pv donc attaqué le rapidement,le soin est conseillé dans ce combat car il est très résistant et servez-vous des coup de maitres de type glace qui sont assez efficace.

Boss 7: Golok,le gardien de la porte

le dernier sbire de Xiphos ,un troll qui se sert principalement de sa massue pour frapper à plusieurs endroits et se sert des rochexplosifs ou des vulcanobombes pour vous les envoyer directement sur vous donc contré bien ses attaques et défendez vous de sa massue car arrivé en milieu de vie il frappera plus fort et plus vite,des attaques de glace et de foudres seront prouver leurs efficacité ou alors utilisé la Botte du Destin ou la Fulgurance Divine qui enlève beaucoup de vie,le soin est nécessaire si besoin.Une fois vaincu préparez vous au combat contre Xiphos.

Boss 8: Gardien de pierre

La tête de la statue du cyclope en pierre,il n'a pas beaucoup de pv,ses projectiles peuvent vous enlevez beaucoup de pv donc si vous n'êtes pas assez rapide pour contrer défendez vous pour l'instant et attendez le bon moment car c'est le seul moyen de le vaincre,les boules rouges ne peuvent être renvoyées, uniquement les bleues peuvent le toucher,lorsqu'il sera vaincu vous accéderez à l'estrade de Xiphos.

Boss 9: Xiphos,le prince de la mort

Vous voici enfin face au boss final,si vous avez un niveau correct cet affrontement sera facile,il vous enverra des piliers en pierre lorsq'il sera en arrière-plan que vous devrez bloquer à l'aide votre bouclier (le sort Bouclimax peut-être utilie),il lance aussi des attaques avec son épée assez simple à contrer,Fulgurance Divine est assez efficace donc servez-vous si vous avez la barre du coup de maitre remplie.En milieu de combat il aura de nouvelles attaque notamment il vous enverra des boules lumineuses que soit vous bloquez pour ne pas prendre de risque soit vous les lui renvoyé,son attaque avec des piliers passe de 3 à 5 donc attention,lorsqu'il sera vaincu il n'arrivera pas à admettre qu'il ai perdu face à des humains mais c'est loin d'être finis car le combat reprend mais sous sa 2e transformation.

Boss 10: Xiphos, le prince de la mort (véritable forme)

Il est encore plus puissant et ses attaques également mais ausii le plus surprenant il ne possède pas de barre de vie,vous vous rendrez compte qu'il sera à la moitié de sa vie que lorsqu'il sera entouré d'un halo rouge comme les autres boss.

Si vous l'attaquez il se défendra derrière son bouclier,mais vous pouvez l'attaquer jusqu'à ce que son bouclier soit détruit ou attendre le moment propice c'est selon votre manière de jouer,il peut prendre un de vos compagnon en le faisant souffrir avec son épée donc frapper le le plus possible pour qu'il le relâche,cette attaque est relativement énervante donc espérez que vous aviez assez pris de feuilles et de rosée d'Yggdrasil et de la poudre de bouclitrésor pour réparer votre bouclier car l'une de ses faculté est de lever don poing avec des griffes et charger sur vous en tourbillon sur tout l'écran et le bouclier peut vite être détruit donc utiliser aussi Bouclimax pour éviter de prendre trop de dégâts,il peut aussi vous frapper avec son pied qui est très facile à contrer il donne 4 coups maximum.Attention cependant car Xiphos possède aussi un coup de maitre qui est redoutable "La Botte du Malin" lorsqu'il utilise cette technique attaquez le le plus rapidement possible pour que sa barre n'atteigne pas son paroxysme car sinon c'est la mort assurée pour vous et votre compagnon,si vous parvenez à détruire son épée il attaquera avec ses poings et ses pieds mais vous lancera également des boules d'énergie que vous pourrez lui renvoyé,mais si vous n'y arrivez pas il fusionnera les boules en une seule et celle ci sera imparable et vos pv en prendrons un coup.Une fois vaincu, Xiphos sombre dans le vide vous offrant la victoire et la fin du jeu.Félicitations

Voila si il y a quelques trucs à améliorée n'hésitez pas à me le dire ;)

Pour Pop':The Great Saiyen exige une promotion pour ce travail :p
"Ravi de vous revoir"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:23
Jolie et surtout long travail prince des Sayens...j'ai pas fini le jeu... ca me serviras peu être xD *va se cacher*
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:24
Super travail. Je viens de faire le point avec Vegeta, il va aussi s'occuper des boss miroirs. Encore un petit effort et le dossier Dragon Quest SWORDS est terminé!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 22:25
Pas mal, tout ce boulot !

Citation ( vegeta le Jeudi 6 Août 2009 à 22:17 )

Pour Pop':The Great Saiyen exige une promotion pour ce travail :p



T'as fait moins que d'autres et tu demandes une promotion ? C'est à moi, pas touche ! :p

Faut que j'arrête, sinon c'est le blâme assuré.

EDIT : Poppu : Je les ai fait, ces Bosseuh !
Vendredi 7 Août 2009 à 00:06
Joli vegeta !

[@ Ashura ] Boaf ça va je parlai de son travail pour le site ! ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 00:18
Jle trouve pas Jolie Vegeta moi xD

:ninja:
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 01:27
Ash' risque d'être sur ma liste personelle de membres à qui je dois offrir un Final Flash :lol:
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 01:49
Citation ( vegeta le Vendredi 7 Août 2009 à 01:27 )

Ash' risque d'être sur ma liste personelle de membres à qui je dois offrir un Final Flash :lol:



Et je suppose que je suis dedans aussi :lol: