L'arène des monstres

5398
Membre
Samedi 8 Août 2009 à 22:28
Bonjour.
En regardant sur votre site j'ai pu voir, qu'il existait une arène des monstres, et que pour y accéder il fallait parler a un certain Morry, qui devrait se trouver sur le toit dans la ville de Pickham. Je pense l'avoir trouver (une fois qu'on a pris l'escalier c'est au fond a gauche de la ville ?) mais quand je lui parle il ne me dit rien concernant cette arène de combat de monstres. Donc j'aurais voulu savoir si il fallait avoir passer un certain chapitre dans le jeu pour avoir accès a cette arène ? Ou réalisé une quelconque quete annexe ?
Merci pour vos réponses.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:30
Bonjour trusti, sois le bienvenue parmis nous. je t'invite de ce pas à aller te présenter dans le forum dédié à cette fonction en créant un topic à ta gloire. Et je ne doute pas que des afficionados de la collecte de monstre sauront t'aider dans ta quête de l'arène.
retraité
Samedi 8 Août 2009 à 22:43
Erreur, l'arène ne se situe pas sur dans la ville de Pickham, mais à l'extérieur, un peu plus loin.

Citation

Vous rencontrerez Morry sur le toit de son arène située au Sud-Est de Pickam

Normalement tu sors de Pickham, tu suis le chemin et tu verras une maison isolée, et un homme sur le toit, c'est là.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 22:52
Et tu peux difficilement le rater, le gus porte une tenue des plus seyante aux couleurs harmonieuses. ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5398
Membre
Dimanche 9 Août 2009 à 13:05
D'accord je vais aller faire ma présentation.

Citation ( john-john le Samedi 8 Août 2009 à 22:43 )

Erreur, l'arène ne se situe pas sur dans la ville de Pickham, mais à l'extérieur, un peu plus loin.

Citation

Vous rencontrerez Morry sur le toit de son arène située au Sud-Est de Pickam

Normalement tu sors de Pickham, tu suis le chemin et tu verras une maison isolée, et un homme sur le toit, c'est là.

Je pensais que c'était au sud est mais dans la ville, c'est pourquoi je ne trouvais pas. Mais merci grace a vous j'ai enfin pu trouver ce fameux Morry. A moi l'arène des monstres :)