La quête de Daï résumé des premiers volumes

Mardi 11 Août 2009 à 21:04
Bonjour tout le monde :) ! Je crée ce topic pour continuer les récapitulatifs des chapitres (le site s'étant arrêté au tome 1).
J'avais déja commencé sur mon deuxième ordi sur Word alors pour les trois premiers chapitres, j'ai fait du copier-coller.

Donc si il vous semble qu'il manque des passages, ou qu'il y a des fautes d'orthographe, merci de me le signaler ^^

La quête de Daï, tome 2: Le duel fatidique!! Hadlar vs Avan

Chapitre 1: La véritable identité de Hadlar!!
Daï, Pop et Brass découvre que Avan est en fait le héros qui autrefois battu le Roi du mal et ainsi ramené la paix dans le monde. Alors débute un combat acharné entre Avan et Hadlar. Mais Avan se rend bien compte que Hadlar est beaucoup plus fort qu’autrefois.
Hadlar leur révèle alors qu’il est devenu le bras droit de l’empereur Vearn (qui est l’homme qui a ressuscité Hadlar et devenu l’empereur de l’armé du mal).

Chapitre 2 : Le duel fatidique ! Hadlar vs Avan !
Hadlar propose à Avan de se joindre à ses côtés, mais Avan refuse et le provoque. Avan lance alors la technique qui lui à autrefois permis de vaincre Hadlar (le fameux Avan Strash). Cela ouvre alors une énorme plaie en plein millieu du torse d’Hadlar mais se referme automatiquement grâce à sa puissante magie. Mais Avan qui n’as plus de mana (ayant quasiment tout utilisé pour l’entrainement de Daï ) est sur le point de se faire achever quand Daï pars à sa rescousse. Il réussi à peine à égratigner le doigt de Hadlar. Ce dernier se rend compte que les disciples d’Avan pourraient devenir dangereux au fil du temps et décide de d’abord les éliminer. Il lance un puissant sort en direction de Daï, Pop, Gomé et Brass. Une énorme explosion s’en suit alors…

Chapitre 3 : L’insigne d’Avan
Quand la fumée se dégagea, Daï et ses amis furent toujours vivants, grâce à Avan qui s’est interposée entre eux et le sort. Avan décida de les mettres en sécurité en lançant Astron (sort qui transforme en acier). Quand ils furent en sécurité, Avan leur donna son insigne (collier avec un bijou) qui est la preuve que l’on a réussi sa formation.
Le combat poursuivit alors tandis qu’Hadlar pris largement le dessus. Avan se faisait massacrer quand il se jeta sur Hadlar et lança un Méganté (sort qui sacrifie celui qui le jette mais aussi son adversaire). Une incroyable explosion se produisit sur l’île.

Chapitre 4 : Daï hors de lui !!!
Aprés l'explosion, il ne resta plus rien d'Avan et de Hadlar. Juste un cratère.
Tout à coup, Hadlar surgit de le terre! Il avait résisté au méganté!
Il allait en finir une fois pour toute avec les disciples d'Avan, qui ne pouvait pas bouger à cause d'Astron,en lançant un Mérazoma quand Daï se libéra de l'emprise du sortilège et éteignit les flammes d'un sort trés puissant: Hyadaïn. Daï attaqua alors Hadlar qui n'arrivait pas à se défendre et enchaina deux coups de poing, un dans le ventre et l'autre dans sa tête. Mais Hadlar remarqua quelque chose sur le front de Daï: il portait la marque du dragon!

Chapitre 5: L'explosion de l'Avan Strash !!
Pop et Brass se souvenait de cette marque: c'était celle qui été également apparu sur le front de Daï et qui lui avait permi de faire de sorts trés puissants lors de son affrontement contre Baron.
Daï continua son combat et réussi à entailler le poing d'Hadlar. Ce dernier fit alors sortir des piques acérées de ses phalanges et enchaîna ses attaque a une telle vitesse que Daï avait du mal à les esquiver. Hadlar concentra alors son mana pour lancer un Iora sur Daï. Il y eut alors une violente déflagration. Mais quand la fumée se dégagea, Daï était toujours debout, inébranlé par l'explosion. Hadlar sauta alors haut dans les airs pour retomber en pique sur Daï, qui en profita pour saisir l'épée d'Avan qui était resté planté dans la terre. Il lança alors un extrêmement puissant Avan Strash qui coupa les deux bras de Hadlar et lui infligea une énorme plaie sur son torse (plus grosse et croisé a celle qu'Avan lui avait fait subir). Mais il s'enfuis alors grâce à une aile de chimère. Astron s'éteignit alors et Brass, Gomé et Pop fûrent libres.
L'île fût alors débarrassé d'Hadlar mais malheuresement aussi d'Avan.

Chapitre 6: En route pour l'aventure !! (de la ligne 6 à la 22 de ce chapitre, j'ai repris le termes du manga)
Au Kigan Jo, Q.G. des armées du mal: Pendant qu'Hadlar se régénéré, retrouvant ainsi l'usage de ses deux bras, l'empereur de l'armée du mal, Vearn, le félicité d'avoir tué le grand héros. Mais Hadlar était convaicu qu Daï était plus fort que son maitre et qu'il représentait une grande menace pour l'avenir. Il se leva et alla nommer ses 6 légions:
-La légion des morts vivants: une armée de guerriers qui ont transcendé la mort elle-même ! Des chevaliers avides de carnages, prêts à envoyer les humains dans les entrailles de l'enfer !!
-La légion de feu et de glaces: Toute l'ardeur des falmme rugissantes et le frisson du blizzard givrant !! Aprés avoir tout brulé, ils peuvent encore geler les âmes de leurs victimes !!
-La légion des sorciers: Un bataillon composé des sorciers les plus puissant, qui peuvent se vanter de leur pouvoir magiques !! Aucun mage humain ne peut rivaliser avec eux !!
-La légion des carnassiers: Une meute de bêtes sauvage assoifées de sang !! La oû ils passent, l'herbe ne repousse plus !!
-La légions des ombres: Privés de leurs enveloppe corporelle, ces chasseurs des ténèbres sont invisibles pour leurs ennemis !! L'empereur du mal leur a insufflé la vie grâce à son pouvoir maléfique et ils attendent de mettre le monde à feu et à sang !!
-La légion des dragons: Le dragon est le plus redoutable de tous les monstres !! Ce qui fait de cette légion la plus terrible de toute l'armée !!
Chaque légions est dirigée par le guerrier le plus puissant de sa catégorie. C'est donc lui qui supervise les opérations (c'est le légat).
Retour sur lîle Dermline: Daï était décidé à partir pour affronter l'armée du mal.
Tandis qu'il s'éloignait avec son embarcation de fortune, tout les monstres de l'île Dermline lui disait adieu. Pop, qui était endormi, le rejoignit à la drnière minute. Désormais, ils étaient parti pour affronter l'armée du mal.

Chapitre 7: Rencontre avec Maam dans la forêt maléfique.
Une petite fille sans défense était au prises avec deux monstres qui l'attaquaient: un ours sauvage et un arbre maléfique. L'ours allait planter ses griffes dans la petite fille quand Daï surgit et envoya au tapis l'ours d'un puissant coup de pied à la tête. Il enchaîna directement avec l'arbre maléfique en lui envoyant une multitude de coups de poignard d'une rapidité époustouflante. Toutes ses branches tombèrent. A découvert, il s'enfuya à toutes jambes. Il alla voir la petite fille toute tremblante, quand l'ours revint à la charge par derrière. Il fût entièrement cramé par un sort de Pop.
La petite fille tomba alors en sanglot et leur dit qu'elle s'était perdu dans la forêt, et s'ils pouvaient la ramener à son village.
En fait, ils étaient eux aussi perdus à cause de la fausse carte que Daï avait dessinée.
Pendant qu'ils se disputaient, l'ours était revenus sans qu'ils sans apperçoivent.
Il allait les achever au moment oû quelqu'un pointa son pistolet sur lui et tira. Un missile enflammé fusa sur l'ours. L'ours était en train de bruler comme du petit bois et s'enfuit alors en courant et hurlant.
Celui qui avait tiré se tenait sur une branche. Il rangea son pistolet et descendit. Pop parti à sa rencontre et ils découvrirent que c'était en fait une fille, Maam. La petite fille sauta dans ses bras, heureuse de la voir car elles habitaient dans le même village. Maam proposa à Pop et Daï de venir dormir dans son village en remerciement d'avoir sauvé Mina. Mais Pop et elle se disputèrent, et ils n'allèrent donc pas dormir au petit village. Ils continuèrent tout les deux leurs chemins sans se rendre compte qu'ils avaient oublié leur sac ! Ils étaient perdu et ils tournaient en rond sans savoir quelle direction prendre. Un monstre accroché à l'arbre les espionnait et transmettait ce qu'il voyait à un deuxième monstre qui lui, transmettait tout à Hadlar. Il l'informa que Daï se trouvait dans la Forêt Maléfique, le territoire de Crocodine, Roi des Carnassier.

Chapitre 8: Crocodine, le Roi des Carnassiers
Village de Nail: Quand Maam entra dans son village, le villageois la remercièrent d'avoir ramené Mina. Elle ouvrit alors le sac qu'avait oublié Daï et Pop et découvrit à l'intérieur un slime dorée et volant (Gomé ) . Maam poita son pistolet sur le pauvre slime, mais les villageois se rendirent compte que le slime n'était pas dangereux et Maam abaissat son pistolet.
Repère de Crocodine: Crocodine dormais quand il se réveilla, contacté par Hadlar à l'aide du monstre communicateur. Il l'informa que Daï trainait sur son terrain lui ordonna d'aller l'exécuter.
Forêt Maléfique: Nos deux amis étaient toujours perdu, tournant en rond tout en se disputant. Mais ils tombèrent alors sur un énorme lion ailé. Heuresement, il dormait. Ils s'esquivèrent en essayant de faire le moins de bruit possible, mais Daï fit craquer une brindille. Pop se mit à hurler sur Daï, ce qui réveilla le lion.
Le lion poussa un énorme cri qui parvint jusqu'à l'oreille de Maam. Elle sortit de sa maison, grimpa sur le toit et vu qu'au loin, la forêt brûlait.

Chapitre 9: Le cri de guerre du Roi des Carnassiers.
Le lion ailé lançait des puissants bégiramas que Daï et Pop arrivaient tant bien que mal à les esquiver. A présent, ils étaient coinçé avec derière eux, une falaise infranchissable et devant eux, le lion. Il les avait pris au piège quand un cris d'intimidation retentit. Maam, qui se hâtait d'aller voir ce qui se passait quand elle entendit le cris. Elle savait ce que s'était: c'était le cris de guerre que l'on entend lorsque les monstres se regroupent pour attaquer le château de Romos.
Le lion ailé était à présent mort de peur, comme Pop qui savait que celui qui poussait le cris était plus fort que le lion. Tout-à-coup, un puissant rayonapparut et coupa un arbre. Crocodine, l'un des six légats de l'Armée du Mal apparu derrière l'abre qu'il venait de trancher. Pop provoqua et sous-estimas Crocodine qui lui aussi à son tour insulta Pop. Ce dernier fût en rage et lança un Méra sur Crocodine.
Au moment ou le sort l'atteignit, Crocodine pris son soufle et soufla sur le sort. Il fût anéanti. Crocodine envoya un coup de hache surpuissant, qui passat entre Daï et Pop et qui trancha la falaise. Daï imaginait un plan pour battre Crocodine, mais il s'apperçut que le magicien avait pris ses jambes à son cou, et l'avait lâchement abandonné. Dans sa course, Pop marcha sur la queue du lion ailé, ce qui lui fit redoublé son rhytme car il avait à présent un lion furieux derrière lui.
Le combat entre Daï et Pop commença alors. Crocodine envoyait de puissants coups de hache que Daï esquivait sans peine. Daï pris alors la pose de l'arcane à l'épée de l'école d'Avan, prêt à lancer un sort...

Bon ben, voilà pour le tome 2 :) Je me met au suivant, maintenant ^^

EDIT:C'est un image faite sur paint (donc si c'est mal fait ben... c'est mal fait :p ) sur l'armée du mal.
http://img3.imageshack.us/img3/1712/sanstitreupl.png
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 21:09
Ca m'a l'air très bien, je lirais plus en profondeur dans la semaine, mais là vu comme ça, ça me parait plus que correct!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5395
Membre
Mardi 11 Août 2009 à 21:10
c'est très bien expliqué je pense
et je n'ai pas vu de fautes d'orthographe;)

bon c'est vrai que ce n'est pas mon fort mais je n'en vois pas;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 21:12
Et bien bravo, je trouve très bien fait ces résumé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 11 Août 2009 à 21:14
Merci tout le monde :) Cela va m'encourager pour faire le deuxième ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5395
Membre
Mardi 11 Août 2009 à 21:17
eh bien bonne chance a toi :) et je lirai la suite :) :)
Mardi 11 Août 2009 à 21:24
Par contre je n'ai pas eu ma réponse ^^ donc je répète ma question:
Pourquoi ses smileys se rajoutent tout seuls?

Par contre, pour le 3ième tome, ça ne sera pas avant 2 semaine car je pars en vacances!

EDIT: pardon pour le flood, je me suis laisser emporter :woups:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Mardi 11 Août 2009 à 21:28
Citation ( titouanol04 le Mardi 11 Août 2009 à 21:24 )

Par contre je n'ai pas eu ma réponse ^^ donc je répète ma question:
Pourquoi ses smileys se rajoutent tout seuls?




Si tu parles des ";)", c'est parce que tu dois rajouter un espace entre la fin de ton mot et tes parenthèses, quelque chose comme ça. :)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2009 à 21:29
Les smileys, c'est à cause des parenthèse, rajoute un espace avant et après. Sinon ça fait des smileys =)
Mardi 11 Août 2009 à 21:30
OK, merci Seymour et john-john :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5404
Membre
Mardi 11 Août 2009 à 22:16
j'ador ^^c'est quand que tu fais le suivant ? :s
Serais-je un clone ?
Mercredi 12 Août 2009 à 11:00

Bon, je pars en vacance samedi donc j'aurais le temps de faire le tome 3 ;) Je suis en train de faire les chapitres petit-à-petit, donc il faudra être un peu patient ;)
J'ai aussi éditer une image sur mon premier post sur le plan de l'Armée du Mal! (je ne sais pas si ça va servir à grand-chose, mais bon...) .

Tome trois: Rassemblez-vous, disciples d'Avan !!

Chapitre 1: Rasemblez-vous, disciples d'Avan !!
Forêt maléfique: Daï se jette alors sur Crocodine et fait le Daïchi Zan, ce qui casse le brassard en pierre de Crocodine mais ne lui fit aucune égratignure. Sa peau est en fait plus dure que de l'acier! Crocodine attaque alors avec sa hache. Un vent violent s'abat sur Daï et le propulse contre un arbre. La hache de Crocodine lançe des sorts toutes seule! C'est la hache du vide. Le maitre de Daï lui avait enseigné ce que c'était: il existe dans le monde des armes légendaires qui s'utilisent comme des objets et qui déclenchent des incantations magiques.
Daï est plaqué contre l'arbre pendant que Crocodine se jette sur lui, prêt à apporter le coup de grâce. Il abat sa hache sur Daï, mais se rend compte trop tard que Daï n'était plus là. En effet, il surgit de derrière et abat son pied sur la tête de Crocodine, qui tombe à terre.
Pop est toujours en train de courir, poursuivi par le lion ailé quand il rencontre Maam qui lui dit de plonger sur le côté. Elle est à présent seule face au lion qui coure vers elle. Elle le stoppa en faisant barrière avec son bâton de sorcier. Le lion se le prend en pleine face et tombe à terre. Pop lui explique la situation, quand le lion revient à la charge. Maam bondit alors et lançe un Méra avec son pistolet qui touche le lion de plein fouet. Ce dernier s'enfuis alors, tout en brûlant et criant. Pop, impressioné par son talent et son arme, remarque quelque chose chez elle: elle avait l'insigne d'Avan!
Crocodine n'arrive pas à toucher Daï qui bouge dans tout les sens d'une incroyable vitesse. Il utilise donc sa hache du vide, ce qui profite à Daï pour lançer un Kaïha Zan, qui fend l'air et ouvre une plaie sur le ventre de Crocodine. Il se jete sur Crocodine, mais ce dernier lui envoi une énorme déflagration avec sa bouche. Pop et Maam arrivent au moment oû Daï va se faire abattre. Elle sort son pistolet, pointe sur Daï et tire...

Chapitre 2: Le miraculeux pistolet magique.
Dés que le tir atteint Daï, il pût à nouveau bouger et esquive de justesse le coup de hache de Crocodine. Maam explique alors à Pop que c'est Avan qui lui a confié ce pistolet magique. Chaque cartouche contient un incantation.
Maam demande a Pop de lui remplir une cartouche avec un Hyadarko (sort de glace) . Elle charge ensuite le pistolet de la cartouche et tire sur la hache de Crocodine. Elle fût alors entièrement gelée. Daï en profite alors pour bondir sur Crocodine et lui donner un redoutable coup de poignard sur son oeil gauche. Crocodine, furieux d'avoir perdu l'usage d'un oeil, jura qu'il tuerait Daï de ses propres mains et s'enfuit.
Pendant ce temps, sur l'île Dermline: Brass s'inquiétait pour Daï et ses amis, quand il sentit une énorme aura de sorcellerie: Zaboéra, éveque des sorciers et Légats de le légion des sorciers vient de pénétrer sur l'île...
Village de Nail: Daï retrouve Gomé avec grande joie, pendant que Maam leur présente ses parents. Ils découvrent que le père et la mère de Maam ont combattuent aux côtés d'Avan lorsque le Roi du Mal est tombé. Mais Daï et Pop cache la vérité sur Avan à Maam et Pop. Les villageois proposent de les héberger cette nuit, ce dont il ne refusent pas. Maam leur expliqua le jour ou Avan lui avait fait cadeau de ce pistolet. Comme elle n'était pas trés douée pour la magie, il avait fait cadeau de cette arme. Daï va voir le doyen du village pour lui demander s'il pouvait lui aprendre à se servir de la magie. Il lui explique aussi ce qui été arrivé à Avan et qu'il veut venger la mort de son maitre. Mais ils n'ont pas vu que Maam avait tout écouté...

Chapitre 3: Trois font de la compagnie !!
Repère de Crocodine: Crocodine, furieux, tape dans tout ce qu'il vois, quand Zaboéra, le Légat de la Légion des Sorciers apparait soudainement. Il donna un plan à Crocodine pour pouvoir battre Daï. Crocodine ne veux pas d'un plan aussi lâche, mais Zaboéra fini par le convaincre. Il lui donne aussi une mystérieuse boîte avnt de partir...
Village de Nail: Daï a enfin lançé sa première incantation en n'éyant pas la marque!
Le soir, Pop avoua qu'il aimerait bien que Maam soit avec eux car elle pourrait leur être utile...
Le lendemain matin, tous les villageois font leurs adieux aux deux jeunes hommes qui partent pour aller affronter l'Armée du Mal. Une fois partit, Maam se mit à pleurer. Les villageois comprirent et lui dirent qu'elle peut aller avec eux, qu'ils sont assez forts pour se débrouiller sans elle. Sa mère lui apporte ses bagages, et tout les villageois lui souhaitent bonne chance et adieu. Elle se mit à courir aprés Daï et Pop pour leur annoncer la nouvelle. Dés que Pop et Daï l'apprirent, ils sautèrent de joie...

Chapitre 4: Menace sur Romos.
Nos trois amis continuent leur chemin vers Romos. Ils y arrivent tard le soir et se dirigent au château. A la grande déception de Pop, ils ne peuvent pas dormir à l'intérieur car le roi c'est déja retiré. Ils se contente alors d'une auberge, ou Daï y retrouve des vieilles connaissances! Dérolin et sa bande sont à l'auberge! Il sont surpris au début, mais changent d'aptitude et ils proposent à Daî et ses amis de se divertir avec eux.
A l'entrée de Romos: Crocodine, le Legat de la légion des Carnassiers, se tient debout et poussent de grands rugissements. Toute l'armée des Carnassiers se dirigent vers Romos. Il s'envole alors, transporté par un aigle. Il cri à toute voix que si Daï ne se montre pas, Romos ne serait plus qu'un tat de ruine avant la fin de la journée...

Chapitre 5: La marche des carnassiers !!
Auberge de Romos: Daï et ses amis sont réveillés en sursaut par des énormes cris: l'Armée des Carnassiers est dans la ville de Romos! Daï part à toute vitesse en direction du palais, la ou Crocodine va également. Les monstres ravagent tout, tuant d'innombrables vies.
Au palais: Les gardes du château demandent au roi de s'enfuir, mais le roi refuse catégoriquement. Tout-à-coup, le plafond s'effondre et Crocodine apparait.
Auberge de Romos: Maam essait de convaincre Pop à l'accompagner pour aider Daï, mais il refuse. Maam lui donne alors un violent coup de poig qui lui fit traverser toute le pièce et s'en va aider Daï les larmes aux yeux.
Au palais: Daï arrive au palais et découvre Crocodine, en train de soulever par le col le roi de Romos.
Zaboéra, lui, observe tout ce qui se passait grâce à un monstre qui lui transmait toutes les images (l'oeil du démon) .

Chapitre 6: Le point faible de Daï ?!
Daï bondit et lança un Méra. Crocodine, surpris que Daï fasse de la magie, lâcha le roi pour esquiver l'attaque. Le roi est à présent hors de danger. Maam arrive alors avec des gardes et soigne rapidement le roi avec un Béhoïmi. Crocodine sort alors la boîte que lui a confié Zaboéra et la brise. A l'intérieur se trouve un tube magique. Il prononçe alors la formule magique qui permet de faire sortir la créature. Brass, le sage incube qui avait receuillit et élevait Daï. Tout les monstres de l'île Dermline ne sont normalement pas ensorcelé grâce à la barrière magique qu'Avan avait crée. Mais s'ils sortent, de l'île, ils seront sous l'influence du Mal et alors ensorcelé.
Brass lançe un sort de confusion sur un des gardes, qui se mit à attaquer les siens. Daï leur dit de ne surtout pas le tuer car c'est le seul parent qui lui resté. Le sage incube pris largement le dessus vu que Daï n'arrive l'attaquer. Brass en profite donc pour lui lancer un puissant Mérami. Daï est au sol, incapable de bouger...
Au Kigan-Jo: Un oeil du démon veint apporter un message à Hadlar, lui disant que Zaboéra et Crocodine collaborent ensemble et ont établi un plan pour vaincre Daï. Il lui dit aussi que la victoire était iminente...

Chapitre 7: L'ignoble èvêque des sorciers !
Daï, à terre, n'arrive pas à bouger. Crocodine porte alors le coup de grâce en lui envoyant sa hache. Mais Maam veint à sa rescousse et réussi à le dégager de la trajectoire de le hache juste à temps. Ils élaborent un plan: pendant que Maam retenait Brass, Daî irait récupérer le tube magique qui était resté accroché à la ceinture de Crocodine. Il pourrait ainsi mettre à l'abri Brass. Ils exécutent ce plan, mais au moment où Daï allait saisir le tube, Crocodine lui envois un puissant coup de genou dans le ventre et l'envois voler dans les airs. Le Mérami que lui a envoyé Brass a réduit sa vitesse de moitié. Crocodine se prépare alors à lancer sa plus puissante attaque. Il concentre toute son énergie et son esprit combatif dans son bras droit. Et il lança le Juo Tsékon Géki. Un ouragan d'une extrème violence s'abbat sur Daï et ses amis, qui se retrouvent tous à terre, immobiles...

Chapitre 8: Une bribe de courage !
Daï bouge encore fébrilement. Maam veux lui prodiguer des premiers soins avec son pistolet magique, mais un oeil du démon l'en empêche, l'immobilisant avec ses tentacules.
A l'auberge: Le magicien de la troupe de faux héros veint rendre visite à Pop. Il lui explique qu'autrefois, quand il était jeune, il lui ressemblait beaucoup: s'enfuir devant tout danger, abandonner ses amis... Et il lui montre ce qu'il est devenu: voleur de maisons quand les gens l'ont abandonnée. A ce moment-là, Pop réalise la bourde qu'il vient de faire. Il se précipite et courut tel une flèche vers le palais. Quand il arrive, il vu la situation désespéré. Il mençe alors Crocodine en lui disant que tout ceux qui touche à ses amis ont à faire à lui.

 

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Mercredi 12 Août 2009 à 19:20
Bon, voilà pour le tome 3! Je vais par contre me répéter mais si jamais il vous semble qu'il y a des fautes d'orthographe ou qu'il manque des passages, merci de me le signaler ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 20:40
Très très bien!!! Quand j'aurai un peu de temps (ce qui me manque beaucoup lol), je mettrais tout ça... Je trouve ton travail excellent!

Par contre, pourquoi utilises-tu le passé dans tes phrases? Je trouve que l'utilisation du présent rendrait mieux.

@+
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 12 Août 2009 à 20:47
OK, Poppu, demain j'édite tout et je refais au présent! (c'est vrai qu'au début, j'uttilisait le présent, et ça a viré au passé). Merci de de me l'avoir signaler ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.