Bien xp

5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 20:57
Bonjour, Bonsoir Cher Dragonestiens :mouarf:

J'ai depuis ce matin découvert un technique super pour Xp sur Dragon Quest IV (DQIV), en effet, je ne suis peut être pas dans la bonne section mais bon je le met là et un gentil anim le déplacera s'il faut :) :roll:
Cette solution permet d'xp mieu qu'au roi de métal je trouve, mais, les combats dur plus longtemps, personnelement mon record actuel est d'environ 1h30 de combat, mais au final on xp pas mal ^^
Bref, stop de parler et voici la solution :
[Spoiler]Je suis actuellement au chapitre 5 et je ne sais pas comment xp pour battre le boss de fin du jeu ?
Inutile de cherché, vous avez trouvé !!
En effet, une fois arrivé dans le monde des enfers, vous pouvez combattre à l'exterieur du chateau des monstres nommés : Masjoteck, ils ressemblent beaucoup à des totems et ont une particulatrité :
Ils peuvent appellé du renforts, et, la technique ce base sur sa :)
Quand il en reste 1-2-3 dans le groupe, NE TUER PAS LE DERNIER !! Il va appelé en renfort, et là, 1 ou + Maskoteck vont apparaître et là vous recommencez, vous les tuez jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un qui en rapel un autre (Un Maskoteck = 400Xp !!) donc, 100 de tué : 40.000 !! Ö [/Spoiler]

Bonne chance, et si vous n'avez pas compris j'essairais d'être ample plus clair :)
A bientôt.
Messidor1 :bravo: :bravo: :bravo:
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 21:24
En même temps le temps que tu tues 100 Maskoteck t'as le temps de tuer 3/4 Metal King voire tout pleins de Gluant de Mercure...

D'ailleurs un topic pour le level up existe déjà ici :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2206&page=1
5008
Membre
Mercredi 12 Août 2009 à 21:28
Quand tu dis 1h30 de jeu, tu fais combien de level en moyenne par perso ?

Pour la section, je sais pas trop, c'est vrai que je n'ai rien vu là-dessus (à part le topic sur les métalleux mais tu as là une autre technique). Tu n'as qu'à demander à Poppu.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Mercredi 12 Août 2009 à 21:36
Hum, moi je préfère quand même le bons vieux Roi de Métal ou les Gluants de Mercure. C'est plus amusant car c'est un peu soulant de toujours faire la même chose. Mais je dois dire que la technique est bien trouvé :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Août 2009 à 22:19
C'est clair que le roi de métal est beaucoup plus rigolo mtnt faut pas non plus passer énormément de temps pour Xp en masse mais bonne technique et merci du tuyau
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
Mercredi 12 Août 2009 à 22:24
Je connaisais cette techinique car je l'utilisais, mais je prèfaire quand même combattre le roi gluant de métal car même si il s'enfuit souvent, quand tu le bas tu gagnes autant d'xp, et le combat aurra duré beaucoup moins de temps.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 13 Août 2009 à 10:13
Un excellent moyen de gagner beaucoup d'xp est de combattre les Bijoux Royales de Platinehttp://img10.imageshack.us/img10/5599/169platking1.png

Elles remportent 65000 xp. On les trouvent dans la deuxième partie du donjon d'Azimuth, au chapitre caché.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5282
Membre
Jeudi 13 Août 2009 à 10:25
je ne connaissait pas ces bijoux mais j'imagine qu'ils sont super rares :woua:
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
4161
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Août 2009 à 11:26
Moi j'ai pas eu le courage de tuer le boss avant le chapitre caché parce qu'il faut Xp rapidement lol mais mtnt que j'ai le tuyau je pourrai le finir =)
"You're (not) alone"
"Mourir pour mourir autant que ça en vaille la peine"


"O-SU-WA-RI !"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Août 2009 à 11:30
Hum pas mal mais je préfère les bon vieux rois gluants de métals ou gluants de mercure car même s'ils sont durs à abbatre un CC et tu es content de gagner une tonne d'xp ^^.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Jeudi 13 Août 2009 à 11:37
Citation ( anto93 le Jeudi 13 Août 2009 à 10:25 )

je ne connaissait pas ces bijoux mais j'imagine qu'ils sont super rares :woua:




Eh bien, tu vois, pas tellement en fait (je ne connait pas les pourcentages exacte, mais ils ne sont pas si rares que ça). Je suis aller battre le deux boss optionnels et j'en aitrouvé deux. J'ai réussi à en battre un par coup critique et tout mes persos sont monté d'un niveau quasiment!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5282
Membre
Jeudi 13 Août 2009 à 11:46
:aaarg: bon ba je vais les chercher ceux-la
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
Jeudi 13 Août 2009 à 11:52
Bonne idée, mais je te précise qu'ils sont aprés être entré dans le château entouré de lave. ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5282
Membre
Jeudi 13 Août 2009 à 15:41
ok merci pour l'info ^^
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!