Jessica possédée

353
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:02
Bonjour je voudrais savoir,par simple curiosité,ce que sa fait si à la fin du combat au moment ou dominicus nous demande si l'on veut achever jessica,ce que sa fait si l'on dit non!!
Parcque moi je n'ai pas osé!!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:22
Comme dans tous les rpg et même tous les jeux même si tu donnes la mauvaise réponse ils se débrouillent pour t'obliger à prendre la bonne.
EX: Le gars te demande si tu veux aller à droite ou à gauche (et en imaginant qu'il faut aller à droite) et tu mets "à gauche" automatiquement il te dira, "es-tu sûr de ton choix"? et il te repose la question jusqu'à que tu mettes "à droite"
a+
353
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:29
Ok merci diablox9!
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 19:48
De rien ;) ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 20:06
Pour rajouter des précisions quant à la réponse de Diablox, si tu dis "oui", dans ce cas présent, le héros commence à avancer, puis le Roi arrive pour lui dire qu'elle est une ancienne amie et qu'il est hors de question de la tuer....

Voila ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
353
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 20:24
Simpas le héros <_< :*)
Il a l'air d'apprécier Jessica >(
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 22:31
ha je me souviens avoir dit oui ... après j'avais honte lol

What happens , happens. - Spike Spiegel
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Décembre 2006 à 23:56
LOL moi je me souviens plus mais je pens avoir mis non :) ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Décembre 2006 à 10:39
Je lui est dit non ^^
Je l'aime bien Jessica...


Mais de toute façon dans ce jeu je pense que aucun choix n'influ sur le reste...
Il faut dire oui... mais tu dit non alors la personne à qui l'on parle va tourner sa phrase pour redire la même chose au final.
J'ai déjà essayé :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Décembre 2006 à 12:16
j'ai dit non bien sur il faut etre une crapule pour dire oui
Mercredi 31 Octobre 2007 à 10:54
Je n'arrive pas a battre Jessica Possédée, même avec la technique du site.

J'ai une faux avec Yangus, une Epee avec Matthias (mon perso), et un arc avec Angelo.

Matthias : niveau 33
Yangus : Niveau 32
Angelo : niveau 32

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Shadow-noir
1211
Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:17
Ou ta technique n'est pas bonne ou ton équipe n'est pas assez forte donc va t'entraîner sinon il faut que tu améliores ta technique.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:17
level up.... :ZzZ:

et arrêtes de remonter des topics vieux de perpette s'il te plait.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:26
Petit bémol à l'explication de Diablox9: pas tous les jeux s'arrangent pour te faire avouer la bonne réponse, certains vont jusqu'à être assez vicieux pour faire recommencer depuis ta dernière sauvegarde si tu réponds mal!

Exemple: Dragon Quest premier du non, le dragonlord à la fin te demande si tu veux te soustraire à l'armée du mal. Si la réponse est oui, ne t'attends pas à avoir une 2ème fin ou je ne sais quoi!

Heureusement, pour le 8ème, l'équipe est un peu plus humaine et s'arrange pour te donner un petit coup de pouce.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:10
Citation ( maximep le Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:17 )

level up.... :ZzZ:

et arrêtes de remonter des topics vieux de perpette s'il te plait.




C'est toujours mieux de remonter un vieux topic que d'en crée un autre, surtout si c'est le même sujet, se serait dommage que le forum fasse brouillon !
Shadow-noir