Facéties animalières

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 11:46
Parce que les animaux sont quand même des êtres fascinants (et sacrément drôles), ils méritent bien un topic.

L'idée de base : puisque nous parlons régulièrement d'animaux sur le topic des discussions diverses et oisives, et qu'il m'arrive de poster des photos d'oiseaux et d'insectes sur le topic des affaires de chiens (sponsorisé par le lobby des teckels, la honte), j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de concentrer tout ça ici. Ainsi le topic des affaires de chiens peut revenir à sa vocation première, à savoir constituer un photomaton pour les animaux domestiques des membres. Quant au fait d'alléger un peu le topic des discussions diverses et oisives, c'est toujours bon à prendre.

Bref, ce topic sert à :
- raviver le clash lobby des écrevisses / lobby des teckels.
- parler de faune et de flore (par exemple des animaux cools qui peuplent votre quartier, ou même d'écologie en général).
- parler de dinosaures (animaux préhistoriques partouzeurs de droite inclus).
- poster des photos d'animaux sauvages (de préférence observés dans la nature, sinon en captivité ou semi-liberté).

°;;°
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 12:16
Citation ( Gros Dino le Jeudi 20 Août 2009 à 11:46 )


- parler de dinosaures (animaux préhistoriques partouzeurs de droite inclus).




Cool on peut enfin parler de Philippe Gildas
http://aubonsketch.ifrance.com/humoristes/guignols/guignols103gildas.jpg


J'ai quand même remarquer que Gros Dino doit être en réalité un raptor pour aimer autant les zozios et les dinozaurores.
Episode 1 rocks.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 12:33
Le seul vrai dinosaure de la télé, c'est Michel Drucker. Le gars, ça fait cinquante ans qu'il est là, et je suis sûr qu'il présentera encore son émission chiante dans mille ans. Enfin bref, quoi qu'il en siot, évitons de lancer le topic sur du hors-sujet.

(...)

Bon, j'ai vu que ça parlait d'orques sur le topic des discussions oisives. Les orques sont nuls, entre autres parce que ce sont des tueurs de manchots ; heureusement, l'animal a été ridiculisé par les Sauvez Willy, lol !

Maintenant, partons sur des bases saines :

http://www.marocain.biz/animaux/photos-poissons/521987-l.jpg

°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 12:36
Putain comment elle a la classe celle là °;;°

Elle est vraiment bleue ou c'est un effet de lumière ?
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 12:41
C'est sa vraie couleur ; d'ailleurs c'est visiblement une espèce assez répandue dans les aquariums °;;°

Même si la plupart sont roses/rouges, certaines écrevisse sont vertes ou bleues °;;°

Il y a notamment une écrevisse qui porte un nom scientifique à toute épreuve : Cherax destructor °::°

°;;°
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Août 2009 à 12:49
Nan nan, avant de dire qu'elle a la classe, commençons par demander, mais quels sont ses prédateurs?
Une fois que tu auras vu une liste longue de trois kilomètres, tu te diras que ces bestioles sont pas si cool que ça...

Les manchots, y'a qu'ça d'vrai, les seuls sacs à plume que je peux encadrer, justement parce qu'ils ressembles pas à des trucs à plumes !
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 20:02
Je détecte pas mal d'insolence dans le message ci-dessus. Bon, passons. J'adore ce chat :

http://img38.imageshack.us/img38/6218/kittylol.jpg

...pas vous ?

°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:25
I wants to has ice crum...?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:30

Citation: Darkmoon le Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:25

I wants to has ice crum...?

C'est "I want to have Ice cream !" si c'est ce que tu voulais dire. Sinon, je passe mon chemin :ninja:

En tout cas, pas mal l'image. Ca me rapelle mes chats qui ont réussi à trouer un torchon épais, rien que pour du gâteau... grr...

1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:52
Citation ( Yaga )

C'est "I want to have Ice cream !" si c'est ce que tu voulais dire.

En fait les chats écrivent assez mal et font souvent des fautes de conjugaison.

http://blog.rac.me.uk/wp-content/uploads/2007/05/catliketyping.jpg

°;;°
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 06:51
Tu m'étonnes ! Mon chat a déjà essayer de taper et il a quand même bien écrit le mot "manger". Si je me souviens bien, il avait appuyé sur les touches du clavier pour donner un truc de ce genre : "J beu in peu a manger" ou un truc que j'ai pas compris (bien sûr, je dec car aucun chat ne sait écrire sur ordi, mais n'empêche qu'il a déjà essayé) :p
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 07:27
Pour info Yaga, toutes les images Lolz que tu peux trouver sur Internet sont accompagnées d'un texte volontairement plein de "fautes" d'anglais, c'est comme le langage sms ou le kikoolol français. Donc si tu vois "teh" au lieu de "the", "crum" au lieu de "cream", "I" au lieu de "he" ou "it", c'est normal.

Fin de la leçon geek °;;°
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Lundi 7 Septembre 2009 à 07:29
Citation ( BlackHayate le Lundi 7 Septembre 2009 à 07:27 )

Pour info Yaga, toutes les images Lolz que tu peux trouver sur Internet sont accompagnées d'un texte volontairement plein de "fautes" d'anglais, c'est comme le langage sms ou le kikoolol français. Donc si tu vois "teh" au lieu de "the", "crum" au lieu de "cream", "I" au lieu de "he" ou "it", c'est normal.

Fin de la leçon geek °;;°



Woh, on en apprend des chose avec notre fier canin *;;*


Et j'adore les images, j'aime les chats donc ça joue forcément :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 17:17
C'est moins connu chez les français, oui. Comme dirait une certaine blonde, oh, come on! Everybody loves LOLcats! They're cute, and... they can't spell... 'cause they're cats...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Septembre 2009 à 19:16

Citation: Darkmoon le Lundi 7 Septembre 2009 à 17:17

C'est moins connu chez les français, oui. Comme dirait une certaine blonde, oh, come on! Everybody loves LOLcats! They're cute, and... they can't spell... 'cause they're cats...

Je comprends... *réfléchit pendant 1/4 d'heure*

C'est pas mal, ce genre d'images. on peut rigoler dessus un bon paquet de temps avec le langage plein de fautes en Anglais :D