Dragon Quest X sur wii ?

Samedi 22 Août 2009 à 18:23
Bonjour tout le monde! J'ai vu un article (Gamekult) disant que DQ X avait été officiellement déclaré sur wii.
Alors vrais ou juste rumeur et rien d'autre? Si vrais, en savez-vous un peu plus?
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4324
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 18:36
salut ! gamekult dit vrai , c'est Yuji Horii le créateur de la série qui l'a annoncé lui même l'an dernier
Pour l'instant on ne sait rien sur ce jeu à part son support
Le 9 vient juste de sortir donc je pense qu'on a le temps de le voir venir.....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 18:38
pour l'instant ce n'est qu'une rumeur datant de décembre mais pour l'instant ça reste à confirmer
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1216
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 18:38
Oui, c'est vrai Dragon Quest X sera bien sur console Nintendo Wii (l'annoncé avait été faite par Square-Enix). Mais aucune autre info pour le moment...

EDIT : Yuji Horii avait alors préciser que le support serait la Wii, parce qu'il choisi toujours la console en fonction des meilleurs ventes du moment. Voila pourquoi DQIX est sur DS et pourquoi DQX sera sur Wii.
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
Samedi 22 Août 2009 à 18:52
Donc il sortira sur wii mais on en sait pas plus pour le moment. Merci de m'avoir répondu. C'est vraiment cool car je viens d'avoir la wii!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 18:57
j'estimerais la sortie au japon pour 2011-2012 environs
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 19:01
Argh sur wii :bof: et moi qui n'ai pas la wii :snif: ....


Mais bon je me contenterais du IX qui est un jeu sublime ^^.
Une question : savez-vous pour quand est prevu la sortie de Dragon Quest IX en France??
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 22 Août 2009 à 19:02

J'opterais plus pour un début ou mi-2011, non?

 

EDIT: Ah, je n'ai pas vu ton message, Gohan. Pour le IX, il sortira en avril en France (je crois).

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 19:06
Ah cool merci titouanol04 , ça c'est une excellente nouvelle car il m'a tout l'air d'être un jeu extraordinaire pour un support portable .
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Samedi 22 Août 2009 à 19:08
Mais c'est un excellent jeu!! Il y a juste un truc qui me déçois beaucoup c'est que les persos ne parlent pas.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 22:08
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2409&page=1
Samedi 22 Août 2009 à 23:08
Excusez-moi, je n'avais pas vu cette news :woups: (je n'était pas encore inscris). J'utiliserais l'option "rechercher" la prochaine fois. Merci Korléon :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.