Localisation des gluants de mercure dans DQ Swords

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Août 2009 à 10:39
Je ne trouve pas les gluants de mercure, sauf dans la clairière de Galatine et dans le monde miroir. Même en suivants les consignes, je ne les voit pas dans la tour miroir et d'autres niveaux.
Lundi 31 Août 2009 à 17:55
disons simplement que t'as un certain pourcentage de chance qu'ils apparaissent. J'avais remarqué ça aussi en faisant la chasse a l'expérience.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Août 2009 à 19:13
Ben comme toute bonne chasse au gluant , sa relève du hasard ^^'
Le XP cher coute cher m_m"
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Lundi 31 Août 2009 à 19:23
Pas si cher que ça : il suffit d'aller roder dans le monde miroir une bonne 10 aine de fois et si tu le peux, y'a toujours le roi latem qui demande qu'a se faire achever. Grosso modo, je dirais que c'est le DQ ou Xp m'a paru le plus facile.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Août 2009 à 20:10
Oui, mais, à cause du monde miroir, j'ai pleins d'exemplaires de l'épée d'Erdnef invendables.