Pubs Dragon Quest!

Jeudi 29 Octobre 2009 à 12:17
Bonjour à tous :D Je fais ce topic pour parler des pubs Dragon Quest! C'est les pubs japonaises, je les trouves drôles car elles prennent des persos réel :lol: J'essaye de prendre les plus sympa! J'ai aussi mit celle de Dragon Warrior I car je l'ai trouvé en Français non-sous titré!

DQ I


DQ II



DQ III


DQ IV


DQ V




DQ VI


DQ VII


DQ IX





DQ VIII


DQMJ



DQ Rocket Slime


DQ Monster
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5862
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 12:30
Trop marrante les pubs mes la derniere tu la mise deux fois.

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 12:49
Tu n'as pas la pub de DQ IX ou des personnes ce font pécher avec le jeu, ainsi que la pub de DQ V sur le bateau
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:59
Voilà, j'ai corrigée mes fautes/oublis :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:39
On peut remarquer que les Japonais ne mettent pas souvent des Japonais justement pour promouvoir les jeux dragon quest XD
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:12
C'est parce que les japonnais envie beaucoup les occidentaux et puis en plus, leurs dessins ressemblent plus à des gens de type occidental donc c'est normal :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:01
Je viens de rajouter la pub de Dragon Quest VII :-)

EDIT: Et une autre de DQ IX :D

re-EDIT: J'ai aussi mit celle dont Garithos parlait! Elle est excellente :lol:
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:52
Elles sont super ! Ca change des pubs qu'on voit à la télé habituellement !
Peace and Love !
Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:07
Citation ( RPGtotal le Vendredi 30 Octobre 2009 à 11:52 )

Ca change des pubs qu'on voit à la télé habituellement !



Tout à fait d'accord! Faire le jeu avec des vrais personnages est en effet agréable!

Je viens de rajouter la pub de DQ Rocket Slime et une autre de DQMJ!
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:28
franchement la pub de DQMJ, ou l'on voie la ville de Tokyo s'éteindre, puis on voie l'incarnus sous ces formes c'est vraiment magnifique, j'imagine même pas combien ils ont mis en argent dedans ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:32
Bah, ça doit être réalisé par trucages, non?

EDIT: Rajout de la pub délirante de Dragon Quest Monster :lol:
Sinon, petite vidéo sympastoche montrant la préparation de la pub de Dragon Quest V quand ils sont sur le bateau:



EDIT: DQ III enfin rajouté! Désolé pour la mauvaise qualité, mais j'ai trouvé que ça ^^
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 11:11
désolé de remonté le topic, mais voilà j'ai trouvé la nouvelle pub de Dragon Quest VI qui je le rappelle sort jeudi prochain, le lecteur exportable ne marchant pas ici je vous laisse le lien amenant à la Pub en question, je ne l'ai pas encore trouvé sur youtube ou daily motion : http://www.wiiz.fr/article.php?h=ds&a=28302
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 12:47
Merci ;D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Janvier 2010 à 20:08
Ils sont vraiment énormes, ces japonais, même pour les pubs :-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises