La date officielle de sortie de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:52
Merci à Matt pour cette information provenant du site du magazine japonais "Famitsu".

Nos chers amis japonais auront donc droit à ce remake en début d'année, le 28 janvier 2010. de quoi nous laisser le temps de mettre en ligne la solution et d'autres contenus portant sur ce titre!

A bientôt, et non, nous ne sommes pas morts, loin de là :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:04

Merci pour l'info, ce qui veut donc dire qu'on risque d'avoir DQ VI chez nous en 2011 quoi Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit: je vient de voir effectivement prévu pour le 28 janvier 2010

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:43
Je pense qu'on l'aura un peu avant 2011 car il n'y a pas eu deux ans d'écart entre le 4 et le 5. Alors pourquoi y'en aurait-il entre le 5 et le 6 ?
Sinon merci Matt pour l'info =)
Peace and Love !
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:58
Merci pour l'info ça commençait à être long pour tout le monde ! Vivement qu'il sorte en Europe c'est un des meilleurs DQ à boucler !
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:10
Petite période d'inactivité sur le forum mais rien de bien méchant hein :p
Sinon j'attends plus la sortie de Dragon Quest IX que le VI pour ses graphismes sublimes ^^
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:29
Il y a eu 7 mois entre la sortie jap et eur du V... Donc sans doute une sortie entre Juin et Octobre 2010 pour nous...
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
5679
Membre
Mercredi 11 Novembre 2009 à 21:40
Ouais,pour la rentrée 2010 quoi :-)
Au moins avec une date jap,on peut s'attendre à ce qu'il sorte vite en France :aaarg:
Si la merde était de l'or,les flooders seraient un trésor
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:00
2010 va être une année comme on en voit peu. Un printemps en fanfare avec Dragon Quest IX prévu pour sortir en tout début d'année fiscale et avant la fin de l'année on aura droit à un sixième épisode attendu par tous avec ferveur. Ces deux sorties couplées aux blockbusters tels que Bayonetta, Bioshock 2, Mass Effect 2, Resonance of Fate, Final Fantasy XIII ainsi que pas mal d'autres titres alléchants feront, sans le moindre doute, de 2010 une des plus belles années pour les joueurs.
retraité
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Novembre 2009 à 01:30
Et Yakuza 3 chez nous :-o
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Jeudi 12 Novembre 2009 à 13:26
2009 et 2010 ont regorgé et regorgerons de vraiment beaucoup beaucoup de jeux intéressants. Des années qu'on on en a pas vu souvent. Bon ben c'pas grave qu'il sorte à la rentrée 2011, vu ce qu'on aura pour patienter, no problème quoi !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:47
bon je suis impatient qu'il sorte mais je le suis encore plus pour DQIX <_<
on dit que le mal vien des guerres,mais un bon coup de pied dans le derrière fais aussi mal :)
Vendredi 13 Novembre 2009 à 11:26
Eh bé, voilà une occasion de sortir une bouteille de champagne ^^ Moi qui m'attendait à une sortie vers fin 2010 :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 17:49
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:00 )

2010 va être une année comme on en voit peu. Un printemps en fanfare avec Dragon Quest IX prévu pour sortir en tout début d'année fiscale et avant la fin de l'année on aura droit à un sixième épisode attendu par tous avec ferveur. Ces deux sorties couplées aux blockbusters tels que Bayonetta, Bioshock 2, Mass Effect 2, Resonance of Fate, Final Fantasy XIII ainsi que pas mal d'autres titres alléchants feront, sans le moindre doute, de 2010 une des plus belles années pour les joueurs.



Sans oublier Gran Turismo 5 en mars 2010 normalement, il y a aussi les remakes Coeur d'or et Ame d'argent Pokémon qui reviennent ! Bref une année excellente en sortie de jeux :aaarg:

EDIT : Adrian, moi non plus je n'ai pas de PS3 et n'envisage pas d'en acheter une mais comment oublier ce jeu lorsque l'on voit ses graphismes ébouissant, la réalité est telle qu'on se demande si on est bien dans un jeu :lol:
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:02
Je n'ai ni une PS3 ni le projet d'achat d'une PS3, donc je ne peux pas causer des sorties sur cette console dans mes messages.
retraité
Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:04
Moi j'peut le faire, j'ai le prologue et apparemment le jeu final serait très différent, déjà que le prologue est bon, alors si la version final est amélioré...

Mais enfin je m'égare la.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/