Conseil pour dressage

4825
Membre
Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:36
Voilà j'ai besoin de savoir comment avoir plus de chance de dresser des démons du dessert, des gluangélique, des Aquasaure et des Dragos , car moi je me plante tout le temps et fais du 18% à 25% :snif: voici mon équipe:

Mandabou(pantin de boue) niv.11 +1 Compétences: Danseur,Marchand de Peur et Bonus Défense

Incarnus(Akoeur) inv.12 +1 Compétences: Akoeur,Maestrogel et Bonus Agilité

Tyranno(Tyrantosaure) niv.8 +4 Compétences: Dragophile,protection Foudre et Soigneur



Mercxi d'avance. :*) :*)
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:43
Il y a besoin d'entrainement pour pouvoir dresser plus facilement, après c'est la chance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4825
Membre
Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:47
Ok sa je m'en doutais mais je les augmente de combien de niv environ, je pense +3 niv supplémantaire POUR le Tyrantosaure ET +1 OU 2 lvl supplémentaire pour les 2 autres.


Tu crois que sa suffirait?
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:04
Peut être, je ne me souviens plus trop combien il me fallait pour le capturer, mais ouai je pense qu'avais 3 ou plus pour les avoirs ça devrais jouer
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4825
Membre
Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:45
ok et je réussis à en capturer sa sera en partie grâce à toi merci
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Dimanche 27 Décembre 2009 à 20:24
au fait, il faut de la chance car j'ai dresser un grand vampivol à 43%, un dragos à 25%, un aquasaure à 55% et une canniboîte à 6% et un démon du dessert à 47% avec l'incarnus akoeur lv15 +5, un bélial (avant c'était un martebrun) lv 17 +12 (le martebrun était lv 11 + 3) et un autre monstre au pif genre grand vampivol, dragonflé.... pour que ça soit plus facile il faut de 1 beaucoup de monstres tensio- actifs et décuplos et de 2 de la chance (j'ai dresser un gluant de métal à 9% alors...) bonne chance!! ^^ .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Lundi 28 Décembre 2009 à 11:57
j'ai réussi à dresser un démon du dessert à 23% il était lvl9 et un aquasaure à 33% il était lvl14.

Pourquoi j'ai réussi plus facilement à dresser l'aquasaure alors que son niveau était plus fort?
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
Lundi 28 Décembre 2009 à 12:57
car cela dépend le démon du déssert est plus... il a plus de caractère comme moi, je dresse facilement le chef trol de fertilla que le géant d'apprentillia.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Lundi 28 Décembre 2009 à 13:26

OK et je trouve sa bizarre que tu tue des monstres facile mais pour les dresser... c'est carrément la galère

 

PS: je me suis fait un salmigondis et comme mon équipe finale serat salmigondis,ruine et dragon d'albâtre, je ne sais pas si je synthétise mon salmigondis en ruine ou je m'en fait un nouveau(salmigondis), pour le transformer en ruine, pouvez-vous me donez un conseil???   merci d'avance.

Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
4825
Membre
Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:50
je vient de remarquer en dressant des gluants (pour les échanger à Gluandré) que plus tu as un exemplaires de monstres plus il sera difficile à dresser.
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:09
Bah ça dépend, si le Salmigondis que tu as là est fort, garde-le, s'il est moyen, utilise-le pour la Ruine. Mais surtout, si il est niveau S+9 ou moins, utilise-le pour la Ruine, car tu pourras de toutes façons pas le monter jusqu'au niveau 99.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:49
j'aprouve donc l'avis de pédalle mais ça dépend aussi des compétences.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4825
Membre
Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:25

oui il est S +8, je vais me faire une Ruine et ensuite recommencer un salmigondis,déjà que celui que j'ai à un surnom pourris(Mr Jumb). en compétence il a :Anti-dragon,Guerillero et Bonus Attaque (je mais à chaque fois 2 compétences et 1 bonus).

Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.
5981
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Janvier 2010 à 18:01
Bah il faudrait que ta Ruine soit X+10 minimum. De plus, Anti-Dragon et Guerillero ne sont vraiment pas de bonnes compétences : mieux vaut, par exemple et dans le même genre, Assassin, ou Chasseur de Prime, ou encore Top Soigneur (il vaut toujours mieux avoir deux soigneurs qu'un seul). Enfin, Bonus Attaque tout court est de un complètement nul, et de deux, la Ruine pouvant atteindre les 990 d'attaque et de pv, et la défense, l'agilité (elle a Dernier Mot), la sagesse et les pm étant inutiles pour ta Ruine, mieux vaut mettre trois compétences et aucun bonus, qui sera sur un tel monstre inutile.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4825
Membre
Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:36
d'acord merci de tes conseils.
Jeux en ma possession: Dragon Quest Monster Joker.

Jeux peut-être ou bientôt en ma possession: Dragon Quest V:La fiancée céleste, Dragon Quest IV:l'épopée des élus.