Mazin surpuissant ?

4732
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2010 à 23:25
Bonjour tout le monde !

Voilà c'était pour savoir si Mazin était vraiment le plus puissant des monstres parce que avec son intelligence qui lui fait des coups désespérés sur des gluantes... >;(

J'aimerais avoir vos avis ...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Janvier 2010 à 23:37
À mon avis... Non je trouve que Ultrus est bien meilleur que lui ^^

Il attaque 2 fois par toure (200 200) et il peut se soignier en même temps :-)
Un ange passe, il perd des plumes...
Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:02
et mazin, quand je suis contre le gluant de mercure de morry, ne fais jamais d'attaque désespérée et se fait tout le temps endormir par le gladiateur infernal.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Janvier 2010 à 08:26
Moi j'ai battu Morry avec Mazin sans problème particulier ^^. Pour revenir à ta question ça dépend à quel niveau de l'aventure tu te trouves parce que Mazin est , selon moi, excellent cependant n'espères pas l'utiliser aux épreuves dragoviennes mais face à Rhaptorne et compagnie où je le trouve très utile !
Après Ultrus est tout aussi pratique que lui grâce à son omnision! Dis toi aussi que Mazin a 4 tours pour attaquer au lieu de 3 (mais avec deux attaques par tour) pour Ultrus.
Donc je te conseille Ultrus même si j'ai quelques réticences pour son manque de Pv par rapport à Mazin...
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:48
et la défence de mazin aussi est puissante.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4732
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:52
Bon bah moi j'ai réussi à battre Morry et son gluant avec "Talos - Médoc - Hachzilla"

PS : Pour mon niveau dans l'aventure, j'ai fini le jeu il y a pas longtemps. Je suis niveau 44 et je pense devoir m'entraîner un peu avant de m'attaquer aux dragoviens...
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Janvier 2011 à 18:11
moi j'ai mazin mais je le trouve trop lent c'est énervant à force de devoir attendre que les monstres t'attaque :gueule:
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
12660
Membre
Jeudi 3 Mars 2011 à 16:34
j'avait Mazin mais je m'en suit débarasé vite fait ,contre les boss ça ne le fait pas
le dragonched, du dragon quest 8
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 16:41
surtout qu'il reste pas longtemps
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Mars 2011 à 17:44
Les 3 mecachasseurs sont pour moi dans les meilleurs monstres que tu peux avoir avant les monstresspéciaux (après raphtorne) car ils ont une méga-attque hyper puissante.
Ouvrez une école, fermez une prison.
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 07:57
Moi j'ai Mazin, le golem surpuissant. Et je le garde.
Pour la 2ème équipe j'ai pris Ultrus
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 12:57

Mazin est assez balèze mais il suffit que l'un des golems meurt avant la transformation et *Pouf* Il y a plus de Mazin... (ce qui est dommage car les golems sont pas terribles)

PS: regarde les dates avant de remonter un topic (c'est mieu pour le site de ne pas déterrer tout les topic) ;)

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:33
Ce problème concerne surtout Ultus, vu le nombre de Pvs qu'ont les gluants.
Un ange passe, il perd des plumes...