Création d'un bar "Dragon quest" !!!

6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Janvier 2010 à 21:38
Voilà voilà j'errais sans but sur les pages de recherche de Dragon Quest IX lorsque que j'ai vu une image d'une cuisse de poulet avec l'emblème de Roto dessus ! :woua:
C'est ainsi que j'ai appris que le 28 janvier prochain un bar dédié à Dragon Quest sera inauguré à Tokyo ! Preuve que cette saga est une véritable légende au pays du soleil-levant. Donc apparemment on pourra y commander du pavé de smilodon, de la salade de royalque, etc. mais plus d'informations sur :

http://www.gameblog.fr/news_13158_le-bar-dragon-quest-ouvre-ses-portes-a-tokyo

A noter que cela est inauguré le même jour que la sortie de DQ 6.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Janvier 2010 à 23:32
Si les serveuses sont aussi sexy que Jessica ou Bianca j'y vais sur le champ :D
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Janvier 2010 à 23:39
Franchement l'idée de ce bar DQ semble être vraiment amusant et peut assez appétissant avec le fruit de la déesse en dessert, le cocktail et la bonne cuisse de poulet Roto miam, ça donne l'eau à la bouche tout ça ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 09:31
O_o

Le meilleur moyen de se connecter en sans-fil (et surement aussi en wifi) sur DQ IX...
C'est décidé, l'an prochain, je pars là-bas ! (Je mettrai ma tente dans un coin de la salle)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 10:38
J'y crois pas, c'est une religion Dragon Quest ou quoi, ils en sont vraiment dingue !!!!
Je peux parler car si il y avait un bar comme ça en France, je me jeterai dessus !!!!
Mais j'imagine que en dehors du Japon, ils n'ont pas pensé à en faire, les radins...
Peace and Love !
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 13:23
C'est vrai que là ils font très fort ! C'est le véritable lieu de pélerinage pour tout fan de Dragon quest xD ! Avec un parc Ds et avec ça, cela va peut-être faire du bruit en Europe et aux Etats-Unis et rendre cette saga un peu plus connue du grand public !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 16:32
Je trouve cette idée un peu farfelue mais très sympa ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 12 Janvier 2010 à 17:22
Ça à l'air marrant, à quand le resto FF ou la brasserie Pokémon ? :D

Citation ( Poppu le Mardi 12 Janvier 2010 à 16:32 )

Je trouve cette idée un peu farfelue mais très sympa ^^



Farfelue ? J'aurais plutôt dis Japonaise =D
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 17:29
Citation ( madmax51 le Lundi 11 Janvier 2010 à 23:32 )

Si les serveuses sont aussi sexy que Jessica ou Bianca j'y vais sur le champ :D



xD ben ouais tu sera pas le seul dans ce cas là je pense :p
Sinon ouais drôle d'idée, farfelue certes mais comme Ptm la dit, c'est le Japon donc surprise à moitié. Par contre si ils feraient ça en Europe ben c'est clair que là ça serait énorme !
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 19:27
C'est un art que les japonais ont pour ce genre de chose xD ! Mais c'est vrai que je suis assez surpris : je pensais que FF était plus célèbre que DQ au Japon a moins qu'un bar existe déjà version Final Fantaisy.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Mardi 12 Janvier 2010 à 19:30
Non, c'est en Occident que FF est plus célèbre, DQ est vraiment LE RPG la bas ('fin FF n'est pas loin hein), et c'est justifié en même temps, aux débuts de la série, c'est lui qui à beaucoup inspiré FF à l'époque. 'Fin d'après ce que j'ai compris ^^
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 19:33
En tout cas si ce bar a vraiment du succès, les mecs qu'ont eu cette idée ne tarderont pas à faire soit un parc d'attraction DQ et/ou FF.
Mais bon, disons que les japonais ne mangeront pas tout les midis là-bas, surtout qu'à mon avis, la nourriture servie laisse à désirer...
=)
Peace and Love !
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 19:43
Non mais a mon avis l'idée principale est plus liée à créer un lieu d'échange entre les joueurs de DQ, c'est comme le parc Ds mais concentré sur DQ, après le restaurant c'est le petit bonus pour que ça soit rentable.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 19:47
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3376&page=1 sur cette section d'un sondage réalisé au japon et que j'ai décidé de réaliser en France sur une durée de 6 mois, tout comme le pays du soleil levant l'avait fait.

Il est vrais que la cuisse de poulet surtout parait assez étrange, mais bon ça reste à vérifier
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 12 Janvier 2010 à 20:18
en fait, si c'est au japon, normalement ça arrivera en europe (françe) ou autre et au Etats-Unis ou atre pays anglophones.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"