Attack of saiyans

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 11:25
Je viens de me procurer Dragon Ball Z : attack of saiyans sur DS. C'est un petit rpg sympa qui retrace les aventures de Son Gôku et ses amis, du combat contre Piccolo jusqu'à la grande bataille contre Bejita. L'histoire est connu mais il y a quelques rajouts avec l'incorporation de personnages issus de DB ; il y a également un Boss caché fort surprenant ( et peut-être mal venu) à ce niveau du récit. Les phases de combats sont très dynamiques, en revanche les phases de dialogue sont un peu molles. Donc en conclusion, je recommande ce jeu aux les amateurs de DB, pour les autres ça reste un rpg plus que correcte.

Lien : test Gamekult

"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 12:18
Ce jeu m'a l'air pas mal...

Je l'avais vu en magasin mais je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un rpg, donc si je le trouves pas trop cher, je le récupère ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 12 Janvier 2010 à 17:56
J'adore ce jeu, j'suis entrain de le faire, j'en suis à peu près une dizaine d'heures.
Les animations des combats sont géniales, les graphismes hors combat par contre j'aime pas trop, z'aurais pu faire un effort. Autrement, globalement c'est super agréable à jouer, assez simple (plus ou moins). L'histoire est bien raconté, mais j'pense que connaitre le manga aide pour la compréhension, moi j'connais via l'anime et j'arrive a suivre facilement.

Un jeu j'pense qu'on doit essayer, l'est vraiment sympa. Dommage que ça ne se passe pas dans la période Dragon Ball ('fin si mais les deux première heures ~).
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Janvier 2010 à 18:09
Cool, en plus c'est le meilleur passage de l'histoire de Dragon Ball.

°;;°