Un trailer pour Dragon Quest Swords

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 14:41
Vous pouvez dès à présent apprécier le premier trailer de Dragon Quest Swords, l'épisode inédit de la célèbre saga qui sortira sur console Wii.

Cela se passe sur le site officiel, ICI. Attention, cette vidéo requiert le lecteur flash. Pour y accéder, cliquez simplement à gauche où le symbole "new" est affiché ;)

Pour ma part, même si il n'y a rien de bien nouveau, ce trailer m'a conforté dans mes impressions : cela peut vraiment donner quelque chose de d'enfer, et de très fun à jouer!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
433
Mercenaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 14:46
En tout cas graphiquement c'est joli sans pour autant tout péter.
Super Hiro !!!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 16:07
Je viens de regarder le trailer et ça m'a quand même bluffé !!! 8)

Je trouve que les graphismes sont très sympas et je suppose que la jouabilité sera

sans faille !! vivement que ça arrive dans nos pauvres contrées souvent

oubliées :cry:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 16:30
C'est tres beau!!!C'est genial de voir tous l'univers DQ8 en 3D lisse! :aaarg:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 17:11
MA - GNI - FI - QUE !!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Vendredi 5 Janvier 2007 à 20:48
J'ai vu le trailer et j'en suis assez content :
Les graphismes sont bien plus beaux que dans DQ 8 et puis c'est sur Wii (console que je vais bientôt avoir :p ) je pense qu'il fera partie de ma ludothèque un jour ou l'autre ^^
(Après il faut voir pour l'histoire, le gameplay et tout...)
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
433
Mercenaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 21:14
Tout le monde trouve ca magnifique mais on en reste aux prémices de la next-gen. Je pense que le jeu sera une sorte de "démo technique" pour montrer les capacités de la Wii et les développer.Après faut voir je ne suis pas au courant des projets de SE.
Super Hiro !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 21:48
La Wii a la même architecture à très peu de choses près que la Gamecube donc ne pas s'attendre à des prouesses... De toute façon on s'en fout la console est là pour s'éclater, pas pour se toucher devants les graphismes

**** Ceci était un message propagandiste d'un Big N Fan, merci ****
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
433
Mercenaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 22:02
Tout ceci afin de baisser les côuts de production et proposer une consoler abordable pour le plus grand nombre (meme si le nombre de personnes pouvant se permettre de dépenser 250€ dans les loisirs est limite dans le monde mais ceci est un autre debat :D)
C'est vrai qu'elle n'a jamais eu pourvocation de proposer des tres beaux graphismes mais je trouve que ca dépasse quand meme de beaucoup la Gamecube (meme si ca atteint pas Gears of Wars on est d'accord).

***Ceci etait un message d'un anti Big N merci***
Super Hiro !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Janvier 2007 à 23:24
lol :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
373
Membre
Samedi 6 Janvier 2007 à 15:43
Malheureusement, DQ sword ne sortira pas en Europe ! :gueule:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Janvier 2007 à 16:47
On n'en sait rien ça.... Nintendo a bien compris que la license Dragon Quest est devenu un argument autre part qu'au Japon. C'est grâce à Big N qu'on a les FF sur GBA en Europe d'ailleurs! Donc wait and see ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Janvier 2007 à 19:12
c'est vrai!!peut etre qu'elle arrivera
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
Samedi 6 Janvier 2007 à 19:34
vive dragon quest swords!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samedi 6 Janvier 2007 à 19:46
je l'ai vu