Grand Concours Pokémon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Février 2010 à 19:01

Bonjour, je tient à vous informer que PTM et moi même organisons sur notre Forum généraliste du Royaume de Ten pour l'occasion de la sortie de Pokémon Cœur d'or et Âme d'Argent prévu pour le 26 Mars prochain, un concours Pokémon sous forme de quiz sur la série complète (une vingtaine de question environs d'après PTM).

Le gagnant de ce concours remportera donc Cœur d'or ou Âme d'argent le 26 mars, il n'y a aucune arnaque, une fois de plus.

Donc Rendez vous très vite sur le chat principal http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/index.php

 

Date et heure du rendez vous: 20h45 (début 21h pour les retardataires), le 26 Février 2010, je vous attend tous avec impatience, pour toute question, je suis à votre disposition jusqu'au jour J



Les règles du jeu sont cité à l'adresse suivante: http://forum-du-blog-de-ten.xooit.com/p2092.htm

En espérant vous voir très nombreux pour cette évenement.

A bientôt

Garithos

 

PS: si vous voulez faire passer l'annonce sur d'autre site, je vous donnes bien entendu le feu vert, car plus on est, mieux c'est.

PS2: Sur le chat, pour les jeunes de moins de 13 ans, quand vous irez dessus, il faut bien mettre comme quoi vous avez 13 ans et non moins, sinon vous ne pourrez pas participer

 

Topic à Locker ou à supprimer après le concours soit vers le 27 ou 28 février, merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Février 2010 à 20:29
Sympa comme idée !
Je m'inscris sur votre forum et je participerai au concours avec beaucoup de plaisir. :-)
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Mardi 23 Février 2010 à 22:35
moi aussi je vais essayer, d'ici là, je vais m'entraîner.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Février 2010 à 10:25
Edit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Février 2010 à 18:28
J'ai ajouté une petite information qui m'avais échappée, sur le chat ou aura lieu le concours, normalement il faut avoir 13 ans et +, donc pour les plus jeunes ils faudra donc mettre 13 ans.

Merci à vous 3 de tentez de nous rejoindre pour cette grande soirée DQMJ12, Gohan et Machimachin107
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Février 2010 à 19:50
J'espère qu'il y aura une question sur Chenipan, sinon ça va chier.

°;;°
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Février 2010 à 19:58
Là tu t'arrange avec PTM ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 24 Février 2010 à 20:43
ok merci garithos, j'ai presque 13 ans alors ça devrait aller.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 25 Février 2010 à 08:14
Citation ( Gros Dino le Mercredi 24 Février 2010 à 19:50 )

J'espère qu'il y aura une question sur Chenipan, sinon ça va chier.





Ben attends, tu me prends pour un bleu ou quoi.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 22:59
LE CONCOURS POKEMON !


Voici les résultats du concours Pokémon made in Royaume de Ten, made in Ptm et Ten.

Pour rappel, le prix est : Pokémon Cœur Or/Âme Argent (au choix) avec le PokéWalker et la Figurine.

Et le classement est :

Gohan : 23pts, 1ère Place.

Elemios : 11pts, 2ème Place.

Alexboislaurent : 7pts, 3ème Place.

Soho : 4pts, 4ème Place.

ShindouGo : 3pts, 5ème Place.

Donc un grand bravo a Gohan qui remporte donc le prix de ce concours !

Je remercie tout ceux qui ont participé, vous êtes géniaux les gens ! ; )

Texte made in Ptm sur le royaume de Ten
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 23:04
Cool 1 er place ! :aaarg: Ca me fait énormément plaisir vous pouvez pas savoir ! Merci aux organisateurs du concours, à toute l'équipe du Royaume De Ten ainsi qu'à tout les participants, le concours était vraiment superbe, ambiance géniale bref un grand bravo à tous ! :bravo:
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
Vendredi 26 Février 2010 à 23:55

Oh non j'ai encore raté le concours. Je suis vraiment maudit.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5497
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 14:02
Edit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Février 2010 à 16:48
Pas d'inquiétude, des concours on en referas un très prochainement (bien que ça ne soit pas Pokémon), je pense que ça sera vers Paques, faut que j'en discutes avec mes collègues à la prochaine réunion du Royaume de Ten.

Il y aura très surement un nouveau Concours Pokémon pour l'occasion de la sortie de la 5ème saison en France l'année prochaine
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 27 Février 2010 à 20:25
bon bah il n'y a plus qu'à attendre la sortie de coeur d'or et âme d'argent en france.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"