Dragon Quest Monsters Battle Road Victory sur Wii

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mai 2010 à 11:14

News du 10/05

Lundi dernier SE, nous avais offert des images in-game de DQM:BRV, aujourd'hui ils on décidé de sortir un stick assez particulier pour l'occasion du jeu Dragon Quest: Monster Battle Road Victory sur Wii et qui sera similaire à l'arcade, car pour faire les attaque il suffira d'appuyer sur l'épée du héros tout et appuyer lorsqu'il le faut sur les boutons rouge et bleu lorsqu'il y a besoin. La Wiimote se branche dessus et fera office d'épée, celle représentée ne sera pas utilisable. Son prix est fixée à 12 800 Yens soit environ 107 Euros.










Donc une belle exclusivité que nous sort Square Enix, pour faire de la wii, une sorte de mini borne d'arcade. Par contre c'est quand même pas donné. Donc encore une nouvelle qui peut nous donnez espoir de voir DQM:BRV arrivé chez nous un jours



Source : Wiiz

 

News du 12/05


C'est désormais officiel, DQMBRV Square Enix à annoncer le jour et le prix de ce jeu, il sortira donc le 15: Juillet 2010 (jeudi) pour le prix est ¥ 6090 soit environs 51,4625 EUR.

Source FF ring, journal.mycom ....

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mai 2010 à 17:54
yes je revé d'une adaptation sur console de ce jeu d'arcade
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Mai 2010 à 18:44
Il a l'air assez sympa le pad ! Mmmh, mais un peu "gadget". MAIS ON ADORE ÇA \o/
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mai 2010 à 11:20

Square Enix avait dévoilé, vendredi dernier, le 21 mai 2010 la nouvelle jaquette de Dragon Quest Battle Road Victory sur Wii

La voici donc en image

sur cette jaquette on retrouve donc :

 

les personnages clés de Dragon Quest III (le héros principal), IV (l'élu), V (Ten et Sora, les deux enfants du héros de cette épisode et les héros principaux de DQ Monster Battle Road II Legend) et VI (Botsu, le héros principal de cette épisode), on y découvre le logo Nintendo Wi-Fi Connection orange. Le jeu en ligne lui même sera bien évidemment gratuit, mais cette pastille signifie clairement que du contenu additionnel payant devrait être proposé par la suite. Le principe du titre reposant sur l'acquisition de cartes à jouer, on peut facilement imaginer que certaines d'entre-elles seront à acheter en ligne. Il ne reste maintenant plus qu'à espérer que la mécanique sera suffisamment bien ficelée pour ne pas trop handicaper les joueurs qui ne sortiront pas leur porte-monnaie, ce qui selon mon avis sera le cas, sinon ils perderaient très gros.

 

Source: FF ring

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 23 Mai 2010 à 11:31

Pas mal Smiley, mais ne l'imaginait pas comme ça.

(En fait je n'avais pas d'idée précise sur le sujet Smiley)

 

 

PS: il faut acheté l'épée d'arcade en plus ??? (parce que ça va finir par être cher)

Vive one piece !!!
Gear second
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mai 2010 à 12:27
L'épée n'est qu'un simple gadget supplémentaire, tu peut y jouer avec la manette directement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juin 2010 à 15:44


Square Enix à dévoilé la vidéo trailer du jeu, elle semble vraiment intéressante.

Conseil: Si vous ne souhaitez pas voir le boss final de DQ IX, je vous conseil de ne pas le regarder, enfin pas jusqu'à la fin.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juin 2010 à 17:29
Moi sur Youtube j'ai regardé dq9 en entier avec les boss alors je l'ai vu

En plus d'après ce que je vois on dirait que le joueurs utilise TOUS les pouvoirs du monstre un simple gluant pourrai battre l'archidémon ...Bref voila ce que je pense
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Juillet 2010 à 15:56

Normal les slimes de base sont les monstres les plus puissant de la série (enfin pour moi, je les ais toujours dans mon équipe et c'est toujours les sauveurs) Smileys Dragon Quest Fan



Edit: Comme l'annonce qui suis ne convient pas avec celle du trailer, je me permet de la mettre ici (si jamais déplacé là, ou faites en une news du site)



Ce qui devait arriver arriva : Square Enix profitera de la licence Dragon Quest et de son attrait universel au Japon pour oser l'expérience du DLC payant sur Wii.

L'éditeur proposera chaque mois de nouveaux contenus à payer en points Wii, comme de nouvelles quêtes pour le mode Legend Quest, dérivé des versions arcade, qui permettront d'obtenir de nouvelles cartes rares une fois bouclées. Les collectionneurs devront également casquer pour acquérir d'autres cartes originales ou des éléments de personnalisation pour leur avatar. Naturellement, les premiers contenus téléchargeables accompagneront la sortie du jeu au Japon le 15 juillet prochain.


136.jpg 137.jpg 138.jpg 139.jpg 140.jpg 141.jpg 142.jpg 143.jpg 144.jpg 145.jpg 146.jpg 147.jpg 148.jpg 149.jpg 150.jpg 151.jpg 152.jpg 153.jpg 154.jpg 155.jpg 156.jpg 157.jpg 158.jpg 159.jpg 160.jpg 161.jpg 162.jpg 163.jpg 164.jpg 165.jpg 166.jpg 167.jpg 168.jpg 169.jpg 170.jpg 171.jpg



Source: GameKult et IT media.jp



Perso, je trouve trop marant l'image du roi slime qui fait le tourbillon Smileys Dragon Quest Fan et puis avec ça, Square Enix va encore s'en mettre plein les poches sur l'une de ces franchises number one, mais bon pour ce faire excusé, il recrute des scénariste, plus de détail ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 21:03
Le jeu, d'après la vidéo, à l'air vraiment bien fait ! Dommage qu'on ne risque pas d'en voir la couleur en France, ça m'aurait probablement fait acheter une Wii d'occase (surtout qu'en se moment j'en vois souvent à 100€).

Je vais attendre Dragon Quest X pour faire cette dépense ;).
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 23:45
Un jeux qu'on ne pourra avoir en Amérique et en Europe... Peu importe, les spin-off, c'est pas mon truc.

PIs je me demande je dois m'acheté une wii pour juste les Dragon quest ou même mettre de vieux jeux sur la wii.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 08:39
Moi perso, je te conseil, si tu peut, d'installer de vieux jeux de Super Nes dessus (il est préférable d'avoir une vrai manette pour y jouer, car la wimote c'est pas le top, pour ces genre de jeu), mais après t'a plein de bon jeu Wii, surtout cette année, y en a pas mal intéressante, histoire de patienter jusqu'à l'arrivé de Dragon Quest X
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 08:52
Je suis vraiment pressé qu'il sorte en France !! :-)
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 09:14
A mon avis je pense que c'est pas pour rien, que Square Enix à décidé de sortir leur nouveau jeu d'arcade sur Wii, je pense que ce qu'ils ont en tête, en ayant ajouté dans ce jeu de Battle Victory, la version précédente Battle Road II Legend, c'est qu'ils ont en tête de le sortir également dans le reste du monde, car sinon ils aurais juste mis un seul jeu et non 2. Affaire à suivre (sans doute une sortie par chez nous en été 2011, du moins j'espère, que je puisse gouté au plaisir de faire des combats avec mon petit Ten préféré ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 09:17
J'aime bien les jeu en réso et les dragon quest tout pour que se soit un je super bien !!
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo