Module de proposition de news

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 12:15
J'en avais parlé durant les dernières news, le voici enfin! Aujourd'hui, je vous propose un module qui permettra à n'importe qui d'entre vous de proposer une news qui paraitra sur la page d'accueil du site!

Le but: rendre le site vivant, et vous permettre de participer! Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Proposer une news" sur n'importe quel page du site, dans la rubrique "Mon compte".

Une fois la news soumise, un membre de l'équipe la validera (ou pas... lol). Évidemment ces news doivent porter sur l'univers Dragon Quest et être correctement écrite (il nous est possible de corriger avant validation, mais autant que le travail soit bien réalisé d'emblée!)

Cette fonctionnalité est nouvelle ici, mais existait déjà sur le site Square Palace sur lequel j'étais administrateur. Le code est le même à peu de chose près, donc il ne devrait pas y avoir trop de souci, mais nous rentrons tout de même dans une période de bêta-test, donc il se peut que certains d'entre vous aient des difficultés ou rencontrent des bugs... Nous sommes là pour vous aider si c'est le cas.

Voila, en espérant vous voir newser à mort :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 12:18
C'est carrément une super "news" ça :p .
Ca va faire plaisir à notre Garithos, qui donne souvent des news sur le forum.

Encore bravo pour cette initiative Pop'.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 12:20
Le mérite reviendra entièrement aux membres qui nous aideront, moi je n'ai fais que développer la fonctionnalité :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 13:12
Ouai comme tu dit Manbat, je crois qu'avec les news de DQMBRV entre autre ou je suis l'actualité hebdomadaire sur les site japonais genre IT média qui est riche en information ça sera excellent. Merci encore Poppu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 13:25

En ce qui me concerne autant être clair, la priorité ne sera pas au premier qui poste la news mais à celui qui la rédige avec le moins de fautes. Si "A" poste une info brouillonne à 8h avec plein de fautes et "B" poste à 10h une truc nickel et agréable à lire, inutile de vous dire quelle news sera publiée! Tout topic de news qui tournera au vinaigre ou au grand n'importe quoi sera locké sans état d'âme. Toute réclamation sera ignorée, ainsi pas de "oh mais c'est ma news à moi" ou de "je lé post avan lautr".

retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 14:13
C'est pas mieux de les supprimer directement si ça tourne trop au vinaigre ou plus du n'importe quoi soit supprime (dans certain cas) ? , ce qui éviterais de trop encombré le site de topic totalement inutiles, enfin c'est mon avis, après c'est vous les patrons hein.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Juillet 2010 à 14:37
Non car les membres ont le droit de s'exprimer et même si le bullshit reigne en maître sur certains topics, supprimer les topics en pagaille ne ferait que desservir le site et sa communauté, quoique...
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 18:41
Bon, moi j'ai tester ce soir le système avec la seconde vidéo de DQMBRV sur Wii, dévoilé ce matin sur le site officiel et tout les autres sites par la suite. Cette vidéo montre la personnalisation des persos, les combats, ..., enfin bon j'en dit pas plus vous verrez si une personne de l'équipe l'active ou pas, sinon faite un tour sur youtube. Moi ce que j'ai bien aimé, c'est de voir mon héros préféré (Ten, pour ceux qui n'ont pas encore deviné ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Juillet 2010 à 01:47
Bravo Poppu, le site prend vraiment de plus en plus d'ampleur :) Je ne pense pas être newseur à un moment ou un autre, mais bon on ne sait jamais !
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1