Dragon Quest Monsters : Battle Victory se déguise!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 19:36
Aujourd'hui Square Enix nous dévoile une nouvelle vidéo sur la personnalisation de votre héros et des monstres qui l'accompagnent durant les combats.
Je vous laisse donc le bonheur de savourer tout ça sur ce nouveau trailer de Dragon Quest Monsters : Battle Victory sur Wii qui sera disponible sur l'archipel nippon dès le 15 juillet.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 19:47
J'adore le moments où Ten (le héros légendaire) surgit avec son armure qui n'est pas zénithienne, je m'en suis aperçu juste maintenant. Sinon, la customisation est pas mal non plus ! J'espère qu'il sortira en France !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 20:02
Oui, ce qui me plait beaucoup, c'est qu'il le mette vraiment en avant ce Teninous (mon personnage préféré de la série)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 21:09
Merci pour cette news Garithos!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 5 Juillet 2010 à 22:13
super trailer! vivement qui sorte en françe mais çe ne sera pas pour demain!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 22:14
Oua trop cool j'adore l'arrivée des héros légendaires

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 22:28
Good cette news, merci Garithos.
La personnalisation des personnages est assez délirante, j'aime bien.
Mais ce qui me plaît le plus, c'est de voir les boss et héros des premiers DraQues. C'est sympa de les voir aussi bien modélisés. Ca change des graphismes NES, Super NES ou game boy =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
8030
Membre
Mardi 6 Juillet 2010 à 11:28
Ca a l'air génial.
c'est a peut prés comme un dissidia mais avec les héros de Dragon Quest.
Vivement qu'il sorte en France.

Edit: D'après ce que dit Jeuxvidéo.com il ne sortira peut être jamais en France :snif:
Voilà le site officiel (en japonais) http://www.dq-victory.com/
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 13:44
Encore une preuve du savoir faire nippon en matiere de trailer ... Ce jeu a vraiment l'air fantastique ... L'arrivee des heros legendaires sur Empyrea est vraiment spectaculaire, dommage que ce jeu ne voie assurement jamais le jour en France :-(
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 17:33
Franchement super bonne vidéo que tu nous a trouvés dommage que les pub européennes ne soit pas comme ca .
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 18:01
Oui, malheureusement

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 18:32
Et bien, quand même, les graphisme ressemble beaucoup au 8, mais de revoir des personnages en mieux. C'est quoi le but de faire ce jeux, si je serais les japonais, je me concentrerais de faire une adaptation pour le 6 qui n'est ni en Amérique et en Europe.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 18:52
Oui, ils on repris les graphisme du VIII et on adapté tout les personnage de la série pour avoir ce résultat qui est plutôt réussi, d'après moi.

Le but de ce jeu, c'est des bornes d'arcades en point de départ, ou tu insert des 3 cartes acheté dans les commerces japonnais et tu fait des combats ou tu revis les aventures des différents jeu en version raccourcie (donc quètes en moins), vu que là tu vainc que des monstres ou des boss). Dans la version Victory c'est le même principe à la seul différence que dans le jeu tu as déjà des cartes, et ta mission, sera donc principalement de gagner de nouvelle cartes, en combattant des adversaires dans le jeux, mais également dans le monde, à 4 joueurs, ou en famille. Après tu peut scanner des cartes de DQ MBR II Legend avec ta DSi ou avec un téléphone spécial (t'en trouve qu'au japon ^^) et ainsi les ajouté dans ton jeu.

Dragon QUest Monster Road Victory aura également DQMBR II Legend d'inclus.
Voilà en bref pour résumer
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 18:52
L'intérêt de faire ce jeu est purement mercantile, comme tous les autres jeux vidéo d'ailleurs, vue qu'aucun développeur/éditeur ne produit un jeu pour la beauté du geste. Même un titre moyen se vend bien au Japon si il est estampillé "Dragon Quest" et pour l'occasion, celui-ci semble extrêmement prometteur. Quant au VI, sous-titré en anglais "Realms of Reveries", il a été réédité sur DS et arrivera en occident une fois la folie Dragon Quest IX calmée.
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 22:10



Square Enix à dévoilé, y a quelques heures, l'opening de début du jeu, qui est tout bonnement magnifique, je vous laisses donc le plaisir de l'admiré, vous m'en direz des nouvelles.

Attention spoiler: le boss final de DQ IX y fait une apparition.

 

Cette cinématique de plus de deux minutes saura à coup sûr faire chavirer le cœur des fans de la série. Les joueurs Wii pourront d'ailleurs l'observer directement sur le console à la sortie du titre, le 15 juillet prochain.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit