Probleme Brick

8079
Membre
Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:27
Bonjour, je ne trouve pas brick la carte di kil est au nord de nicodeme et pas loin de l'abbaye de maella mais je ne le trouve jamais j'ai trouver le martelleur donc normalement il ne doit pas etre bien loin :'(
Sir Wellan est de retour !!
Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:50
Tu aurai du regarder la soluce ou c'est mieux expliquer pour le trouver. Donc pour le trouver. - Téléportez vous au Quai Pérégrin, continuez vers l’Est, passez les premières ruines et continuez dans cette direction, mais un peu plus au Sud jusqu’à la deuxième partie des ruines. Affrontez alors Le Golem réfractaire et prenez le dans votre équipe, il lâche un Monstrosous d’argent.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8079
Membre
Jeudi 8 Juillet 2010 à 08:18
Ha oui merci je vien de le trouver, mais comme je vien de decouvrir ce site je ne savait pas qu'il y avait une page ou ils disent ou trouver les monstre.
Sir Wellan est de retour !!